Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

7 juin 2022 à 0h29   Informatique & Télécoms   Agadir   114 vues
Détails de l'annonce
Filiale du Groupe FMI-DIRRA, spécialiste et leader en infogérance depuis plus de 35 ans auprès des PME PMI.
La société CORAMI située à agadir depuis plus de 10 ans, dont les services comprennent hotline, Télémaintenance et administration réseaux et system
Missions en tant que Technicien Help Desk :- Résoudre les incidents techniques du client Niveau 1.- Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).
- Assurer le suivi des demandes entre les différents services- Contribuer à l’amélioration continue du service et respecter les engagements et les règles de sécurité du groupeProfil recherché :
- Niveau de formation : Bac+2 Minimum- Langue exiger : Française- Compétences Techniques : bonne base en informatique, bon sens de l’écoute et de relation client.
- Plus : maitrise de l’outil informatique et Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques Niveau 1.- Disponibilité : immédiate- Avantage : Formation en interne sur l’outil informatique ainsi qu’un plan d’évolution.