Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

9 déc. 2021 à 0h03   Médecine & Santé   Rabat   74 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Hygiène, Santé, Environnement (HSE) Manager
  • Gérer toutes les questions HSE pré et post-contrat pour un programme majeur.
  • Offrir une formation HSE aux membres de l'équipe de projet.
  • Donner des conseils sur les besoins en ressources pour atteindre les objectifs HSE du projet.
  • Fournir des informations, des conseils techniques et un soutien à tout le personnel du projet concernant la SSE, y compris la législation KSA, les normes et les codes de pratique internationaux, etc.
  • Participer aux inspections de sécurité et fournir des conseils au besoin aux personnes désignées pour accomplir les tâches désignées et les actions correctives.
  • Mener un « examen des incidents » de tous les incidents importants et fournir un rapport complet avec des recommandations à l'équipe de projet et à l'équipe HSE régionale.
  • Présider les réunions mensuelles de revue de projet HSE.
  • Diffuser les informations sur les performances du projet HSE à l'équipe de projet et à l'équipe HSE régionale.
  • Réaliser des audits HSE trimestriels sur site.
  • Aider les équipes de projet à examiner les considérations HSE dans la sélection des fournisseurs de services, des PMA et des principaux entrepreneurs par le biais d'évaluations techniques.
  • Surveiller pour s'assurer que le projet dispose d'une procédure d'urgence documentée qui est communiquée à tout le personnel et testée à des intervalles appropriés.
  • Gérer les consultants du projet avec l'acquittement de leurs obligations HSE respectives - surveiller et rendre compte de leurs performances.
Profil recherché pour le poste : Hygiène, Santé, Environnement (HSE) Manager
  • La qualification diplômante est préférée mais pas indispensable.
  • NEBOSH ou équivalent est requis.
  • Une qualification environnementale serait un atout
  • Excellentes compétences écrites et verbales en arabe et en français avec une maîtrise courante de l'anglais.
  • Vaste expérience du Moyen-Orient et connaissance du marché.
  • Compétences proactives et solides en matière d'influence et expérience de travail en étroite collaboration avec les clients.

Ce que vous pouvez attendre de nous

Vous rejoindrez une culture entrepreneuriale et inclusive. Un endroit où nous réussissons ensemble - à travers le bureau et dans le monde entier.

où des personnes partageant les mêmes idées travaillent naturellement ensemble pour réaliser de grandes choses.

Critères de l'annonce pour le poste : Hygiène, Santé, Environnement (HSE) Manager
Métier :
Métiers de la santé et du social
Secteur d´activité :
Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Niveau d'expérience :
Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études :
Bac+4
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Fondée en 2002,TECTRA est aujourd’hui la première entreprise du travail temporaire au Maroc. 
Une entreprise respectueuse de la législation.Tectra est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par Tectra répond aux exigences de la norme internationale ISO 9001 V 2008. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.Tectra est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travail.Tectra organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.