27 janv. 2022 à 0h01 Immobilier Rabat 110 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes à la recherche pour notre client basé à HAD SOUALEM, le profil suivant:
Informaticien
Missions :
Définir la stratégie du service informatique en accord avec le plan de développement de la structure et faire un suivi
-Exercer une veille sur les évolutions technologiques et recommander des changements (matériels et logiciels)
-Mettre en place des projets d’évolution des besoins d’utilisateur
-Participer à la mise en place des ERP
-Communiquer l’information avec les autres services
-Implantation, paramétrage, maintenance et dépannage des réseaux, des équipements, matériel informatique, logiciels et assurer le bon fonctionnement par un suivi
-Conseiller aux choix de solutions et prestataires (informatiques)
-Gestion des sauvegardes journaliers
-Vérifier la cohérence des systèmes d’exploitation et logiciels bureautiques
-Effectuer un suivi des licences logicielles et la conformité entre le déclaré et l’existant
-Participer dans le choix des fournisseurs en collaboration avec la direction (matériel informatique et logiciels)
-Définir les besoins exprimés dans le cahier des charges techniques particulières notamment SAV
-Effectuer le suivi des contrats de maintenance, d’assistance et d’abonnements
-Garantir la sécurité du matériel et des données sur le réseau local et sur l’ensemble des postes de travail
-Guider les utilisateurs par rapport aux nouveaux logiciels acquis
-Classement et archivage informatique (le seul qui a la main pour clôturer la comptabilité)
-Traitement des rapports et statistiques avec l’utilitaire BUSNESS OBJECT (standard et requêtes SQL).
-Gestion des sites web.
-Gestion des pages réseaux sociaux.
-Développement spécifiques des rapports.
- Conception des catalogues, flyers, dépliants, cartes de visite. Panneaux publicitaires, habillage…
Relations fonctionnelles :
Internes : Tous les services
Externes : Prestataires
- Niveau d’étude : Bac +2/4
- Expérience : 3 ans et plus
Salaire : 6000-8000
Transport assuré d’Ouelfa
Métier : |
Informatique, nouvelles technologies |
Secteur d´activité : |
Ameublement, décoration |
Type de contrat : |
CDI - CDD - Intérim |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | Had Soualem |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+4 |
Langues exigées : |
français›bon niveau |
Nombre de poste(s) : | 4 |
Description de la société
Une entreprise respectueuse de la législation.TECTRA est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par TECTRA répond aux exigences de la norme internationale ISO 9001 V 2008. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.TECTRA est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTECTRA organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.