Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

1er déc. 2021 à 0h03   aéronautique & navale   Rabat   92 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Pour accompagner la croissance de nos activités au Maroc, nous recrutons un Ingénieur Test & validation logiciel embarqué ayant une parfaite maitrise du langage C, Test Unitaire et des Systèmes embarqués avioniques, avec une expérience minimum de 2 ans dans le secteur Aéronautique ou Automobile.

Principales Missions :

Au sein de l'équipe validation logiciel, vous participerez à la validation des différentes étapes de cycle de développement logiciel pour des systèmes aéronautiques, en respectant la norme aéronautique DO178, à savoir :

  • • Validez les documents system
    • Validez les documents bas niveau
    • Valider le code
    • Développez les Tests Unitaires via l’outil RTRT
    • Analysez des résultats et les non conformités
    • Garantissez la qualité des livrables.
    • Travaillez en étroite collaboration avec des équipes de projets.
     

Profil recherché :

De formation BAC+5 (école d'ingénieurs ou équivalent universitaire), avec une spécialisation logicielle embarquée vous avez une expérience de 2 ans minimum en test et validation logiciel embarqué, idéalement dans le secteur aéronautique/automobile, Vous possédez des compétences dans les domaines suivantes :

Compétences requises :

Savoir faire :

  • Bon niveau en langage C embarqué.
  • Connaissance en microcontrôleur et les systèmes embarqués
  • Maitrise le développement des Tests unitaires.
  • Maitrise les critères de validation & vérification définis par les standards (norme DO178).
  • Bonne capacité de raisonnement et d'analyse
  • Bonne connaissance du processus de développement

 

Compétence clés :

  • Test Unitaires.
  • RTRT
  • DO178
  • Langage C embarqué, notions temps réel.
  • Protocoles de communication ARINC429/604, CAN...
  • Reqtify, Doors, Synergy

Savoir Etre :

  • Avoir le sens de l’engagement et de la responsabilité
  • Etre orienté client
  • Etre réactif, objectif et transparent
  • Avoir le sens de l’écoute et avoir la capacité d’analyse et de synthèse
  • Avoir le sens de l’organisation et de la rigueur
Description de la société
L'écoute client
le respect des engagements
l'amélioration continue