Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

18 juin 2022 à 0h01   Informatique & Télécoms   Casablanca   147 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Au sein d'une équipe dynamique, le Testeur aura pour mission de: 

  • Participation aux campagnes de validation du delivery
  • S'assurer que les produits livrés sont conformes aux exigences et spécifications fonctionnelles et techniques.
  • Participer à l'élaboration de la stratégie des tests
  • Réalisation des plans de tests,
  • Assister et suivre les développeurs
  • Préparer, concevoir et exécuter les tests conformément à la stratégie définie
  • Maintenir un référentiel de tests dans une optique de réutilisabilité
  • Reporting ...

Profil recherché :

De Formation Bac + 5 (Ecole d'Ingénieurs ou Université ), vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience réussie dans un poste similaire. Vos capacités d’analyse et d’adaptation vous permettront d’appréhender les enjeux métiers des différentes applications dont vous aurez la responsabilité.

Outre une forte connaissance des processus de recette, il est demandé :

  • Les requêtes SQL afin de consulter une base de données et de créer les jeux de données,
  • Des compétences suffisantes en développement Java pour automatiser les tests.

Bonne maitrise de la langue Anglaise 

Vous êtes autonome, méthodique et rigoureux tout en sachant associer écoute, esprit de synthèse et réactivité,

Vous aimez l’analyse fonctionnelle et la compréhension des exigences Client.
Doté de réelles capacités rédactionnelles et relationnelles, vous souhaitez vous investir dans des projets à forte valeur ajoutée et participer à notre croissance

 


Ce poste est fait pour vous !

Description de la société
La réalisation de solutions IT en mode forfaitaire (data, digital et solutions métiers) et l’externalisation de prestations mutualisées telles que l'infogérance applicative (TMA)
La gestion externalisée de processus métiers RH et finance.
Le centre de contact multicanal pour les activités de gestion de la relation client et le service desk.