Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 18h27   Audit   Rabat   69 vues
Détails de l'annonce

commercialisant des solutions informatiques et assurant le suivi aupres des clients

Secteur d’activité : Conseil en systèmes informatiques

Date de début : 24/02/2019

Type de contrat : CI

Lieu de travail : CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI

Salaire mensuel : 6000 DHS

Caractéristiques du poste : En tant que IT Help Desk / Support Technique, Les tâches techniques principales seront les suivantes: • Installer, configurer, tester, entretenir, surveiller et dépanner les postes de travail des utilisateurs finaux, ainsi que le matériel et les logiciels connectés, afin de fournir les niveaux de support requis. • Évaluer le besoin et mettre en œuvre des améliorations de performances des PC, Support technique, imprimantes, téléphones IP, projecteurs et autres accessoires informatiques. • Collaborer avec les techniciens de réseau local / administrateurs de réseau afin d’assurer le fonctionnement efficace de l’environnement de données, voix et sécurité de la société, ainsi que la connexion à Internet, • Recevoir et répondre aux appels entrants, aux pages et / ou aux courriels concernant des problèmes de bureau. • Développer et maintenir un inventaire de tous les moniteurs, claviers, disques durs, modems, cartes réseau et autres composants et équipements. • Documenter avec précision les cas de défaillance, de réparation, d’installation et de retrait d’équipement de bureau ou de composant. • Assurer la liaison avec le support tiers et les fournisseurs d’équipements informatiques, • Assurer la liaison et agir en tant que point de contact unique sur le site. • Évaluer et recommander des produits à l'achat. • Formez et montrez aux utilisateurs comment utiliser les systèmes, TP, Office 365 ou toute autre application SaaS.

Description du profil :

Profil recherch

Le candidat doit avoir au moins deux ans d'exprience dans un poste similaire et possde des connaissances gnrales en matire de support technique informatique et de systmes informatiques.

DIPLOME INGENIEUR INFORMATIQUE

Les certifications Cisco & Microsoft sont souhaitable

La matrise des langues (Franais et L'anglais. Lire, crire, comprendre) est obligatoire

Profil recherch

Le candidat doit avoir au moins deux ans d'exprience dans un poste similaire et possde des connaissances gnrales en matire de support technique informatique et de systmes informatiques.

DIPLOME INGENIEUR INFORMATIQUE

Les certifications Cisco & Microsoft sont souhaitable

La matrise des langues (Franais et L'anglais. Lire, crire, comprendre) est obligatoire

Formation : Ingénieur

Langues :

Francais : Bon

Description de la société
L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences est un établissement public administratif marocain placé sous la tutelle de l'État, créé par la loi nᵒ 51-99 promulguée par le dahir nᵒ 220-00-1 du 5 juin 2000.