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21 sept. 2021 à 17h58   Autre   Casablanca   11 vues
Détails de l'annonce

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA

Caractéristiques du poste : Compétence : *Sens du relationnel et de communication. *Manager de proximité, capable de former et animer son équipe et de la fédérer autour d’objectifs communs *Enthousiasme, positivisme et sens du challenge. *Goût du commerce et du terrain, orientée service et satisfaction client. *Une appétence avec le milieu de la cosmétique *une expérience de minimum 2 ans dans la gestion des points de vente, idéalement dans le secteur de la cosmétique.

Description du profil :

Profil:

De formation Ecole de commerce ou quivalent Bac+3 minimum, avec une exprience de minimum 2 ans dans la gestion des points de vente, idalement dans le secteur de la cosmtique.

Missions du poste : Diriger et grer la boutique et l'quipe afin de maximiser le chiffre d'affaires et fidliser Ia clientle dans le respect des standards de la Marque Yves Rocher.

Tches / Activits

- Piloter I organisation de la boutique en dveloppant le niveau d'accueil, de conseil et de service afin de garantir la satisfaction du client selon les standards de la Marque.

- Etablir le plan d'action commerciale et Ie piloter tout le long de l'anne.

- Suivre et animer l'ensemble des indicateurs de performance de sa boutique (taux de transformation (TT), panier moyen (PM), etc...) et de satisfaction client (ex : client mystre dans certains pays).

- Faire appliquer les standards du recrutement et de fidlisation des nouvelles clientes.

- Garantir le respect du concept, la qualit des displays (communication commerciale) et du merchandising en boutique.

- Effectuer la gestion administrative du magasin (passation des commandes, fournitures, suivi de la facturation).

- Organiser et adapter les plannings de travail en fonction des fluctuations journalires du magasin.

- Suivre et analyser les rsultats et les indicateurs commerciaux (nombre de visites clients, taux de transformation, progression du chiffre d'affaires...) et assurer le reporting auprs de sa hirarchie.

Profil:

De formation Ecole de commerce ou quivalent Bac+3 minimum, avec une exprience de minimum 2 ans dans la gestion des points de vente, idalement dans le secteur de la cosmtique.

Missions du poste : Diriger et grer la boutique et l'quipe afin de maximiser le chiffre d'affaires et fidliser Ia clientle dans le respect des standards de la Marque Yves Rocher.

Tches / Activits

- Piloter I organisation de la boutique en dveloppant le niveau d'accueil, de conseil et de service afin de garantir la satisfaction du client selon les standards de la Marque.

- Etablir le plan d'action commerciale et Ie piloter tout le long de l'anne.

- Suivre et animer l'ensemble des indicateurs de performance de sa boutique (taux de transformation (TT), panier moyen (PM), etc...) et de satisfaction client (ex : client mystre dans certains pays).

- Faire appliquer les standards du recrutement et de fidlisation des nouvelles clientes.

- Garantir le respect du concept, la qualit des displays (communication commerciale) et du merchandising en boutique.

- Effectuer la gestion administrative du magasin (passation des commandes, fournitures, suivi de la facturation).

- Organiser et adapter les plannings de travail en fonction des fluctuations journalires du magasin.

- Suivre et analyser les rsultats et les indicateurs commerciaux (nombre de visites clients, taux de transformation, progression du chiffre d'affaires...) et assurer le reporting auprs de sa hirarchie.

Formation : Bac + 3, bachelor ,Marketing et commerce international

Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)

Poste : Manager de point de vente

Langues :

Francais : Bon

Description de la société
L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences est un établissement public administratif marocain placé sous la tutelle de l'État, créé par la loi nᵒ 51-99 promulguée par le dahir nᵒ 220-00-1 du 5 juin 2000.