21 sept. 2021 à 17h20 Autre Rabat 74 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Manager du Support Technique Franco-anglophone - Rabat
Nous recrutons un Manager du support technique franco-anglophone - Rabat
Mission :
- Manager et animer un groupe de support technique
- Analyser la qualité de services rendus aux utilisateurs
- Définir des procédures pour mettre en place le processus d'assistance
- Coordonner des projets d'assistance
- Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par des utilisateurs
- Mettre en place des outils de reporting
- Optimiser les procédures d'assistance
- Collecter les informations permettant de faire évoluer l'environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles
- Veiller à une bonne utilisation des bases de connaissances.
Profil recherché pour le poste : Manager du Support Technique Franco-anglophone - Rabat
- BTS Informatique de gestion : administration des réseaux locaux avec idéalement une expérience professionnelle dans le support technique
- DUT Informatique
- Vous maîtrisez parfaitement les bases de l'informatique (Base de données, environnement UNIX et Windows, langage JAVA, requêtes SQL, Technologies LDAP et HTTP (Web serveur), ActiveX,
- Excellent Français à l’écrit comme à l’oral
- Excellent Anglais à l’écrit comme à l’oral
Critères de l'annonce pour le poste : Manager du Support Technique Franco-anglophone - Rabat
| Métier : |
Informatique, nouvelles technologies |
| Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
| Type de contrat : |
CDI |
| Région : |
Rabat |
| Niveau d'expérience : | Expérience entre 5 ans et 10 ans |
| Niveau d'études : | Bac+2 |
| Langues exigées : |
anglais›courant français›courant |
| Nombre de poste(s) : | 1 |
Description de la société
REKRUT'ACADEMY est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers tertiaires, en l'occurrence les métiers de relations clientèles.