Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

8 avr. 2022 à 0h32   Vente   Sale   118 vues
Détails de l'annonce
Affecté à la direction magasin, son rôle est de répondre aux attentes de la clientèle, de recevoir et de gérer les réclamations, d'assurer la remise en état des appareils et de résoudre les problèmes d'installation. Il organise l'activité du service après-vente et gère une équipe d'agents SAV.

Assurer aux clients un suivi technique et commercial
Veiller à la satisfaction de la clientèle
Organiser la réception d'articles ou appareils directement au magasin
Assurer le suivi des garanties
Proposer une solution satisfaisante au client en cas de litige

De formation Bac +2 minimum en Commerce/Gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 ans idéalement dans la GRANDE DISTRIBUTION dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:

Capacité à gérer les réclamations
Capacité à analyser les besoins et proposer une solution satisfaisante pour le client, en fonction de sa demande
Autonomie & réactivité,
sens du service et du relationnel, capacité d'analyse et synthèse;
sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.