28 oct. 2021 à 0h36 Service public Casablanca 95 vues
Détails de l'annonce
Nous cherchons un profil marketer et e-marketeur, diplômé, talentueux et expérimenté, afin de nous rejoindre sur Casablanca.
*MISSIONS:-planifier, développer et exécuter une stratégie marketing et marketing média-digitale globale
- définir les stratégies digitales et commerciales de l’entreprise- analyser les ventes et définir les objectifs à atteindre- déterminer les moyens marketing commerciaux et stratégiques à mettre en place pour les atteindre.
- analyser le marché pour en déceler les opportunités.- appréhender les besoins et attentes des clients: mettre en place des études marketing quantitatives et qualitatives…
- définir les stratégies digitales avec l’équipe commerciale.- briefer et suivre la création de campagnes avec les différents départements (studio photo, édito, Customer Relationship management, réseaux sociaux et animation site).
- gérer les campagnes digitales : sea, Facebook ads, mais aussi, en fonction des stratégies :emailing, retargeting, avec un objectif de satisfaction client.
- analysez les performances, et présenter les résultats qualitéspassionné et engagé, enthousiaste, et initiateur, oser proposer, décider .ayant des fondamentaux solides en marketing fondamental.
profil requis:-De formation bac+3 : en marketing et marketing digital avoir au moins 3 ans d’expérience, dont une expérience probante en marketing digital notamment en marketing
-excellent niveau d’organisation personnelle : gestion de projet, suivi de plan d’action détaillés, engagement-Un bon niveau de communication en Français et anglais à l'écrit et à l'oral .
Je vous prie d'envoyer vos candidatures
*MISSIONS:-planifier, développer et exécuter une stratégie marketing et marketing média-digitale globale
- définir les stratégies digitales et commerciales de l’entreprise- analyser les ventes et définir les objectifs à atteindre- déterminer les moyens marketing commerciaux et stratégiques à mettre en place pour les atteindre.
- analyser le marché pour en déceler les opportunités.- appréhender les besoins et attentes des clients: mettre en place des études marketing quantitatives et qualitatives…
- définir les stratégies digitales avec l’équipe commerciale.- briefer et suivre la création de campagnes avec les différents départements (studio photo, édito, Customer Relationship management, réseaux sociaux et animation site).
- gérer les campagnes digitales : sea, Facebook ads, mais aussi, en fonction des stratégies :emailing, retargeting, avec un objectif de satisfaction client.
- analysez les performances, et présenter les résultats qualitéspassionné et engagé, enthousiaste, et initiateur, oser proposer, décider .ayant des fondamentaux solides en marketing fondamental.
profil requis:-De formation bac+3 : en marketing et marketing digital avoir au moins 3 ans d’expérience, dont une expérience probante en marketing digital notamment en marketing
-excellent niveau d’organisation personnelle : gestion de projet, suivi de plan d’action détaillés, engagement-Un bon niveau de communication en Français et anglais à l'écrit et à l'oral .
Je vous prie d'envoyer vos candidatures