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23 mars 2022 à 1h08   Secrétariat   Casablanca   166 vues
Détails de l'annonce
Vous interagissez avec le client, basé en France et à l’étranger, et assurez les fonctions suivantes :
• Prise en charge et gestion de l’organisation des réunions externes pour les Managers d’une entreprise cliente.• Chaque Meeting Coordinator aura en charge l’agenda et les tâches ci-nommées pour 4 ou 5 managers environ simultanément
• Le travail se fait à casablanca, par téléphone et/ou email + accès informatique à distance sur agenda des managers (managers non localisés au Maroc).• Le Meeting Coordinator sera amené à entrer en relation avec, soit le secrétariat du client du manager, soit le manager lui-même, soit l’interlocuteur direct client (qui peut être un Directeur, un Manager…
Pour cela, vous apportez :
• Une expérience dans un environnement au rythme rapide soutenant des cadres supérieurs.
• Une pratique courante des langues Française et Anglaise, à l’écrit comme à l’oral.• Une excellente connaissance du pack Office Microsoft
• D’excellentes compétences en matière de gestion du temps et de projets. Vous disposez de systèmes clairs et vous avez le calme nécessaire pour traiter plusieurs tâches à la fois.