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30 oct. 2021 à 0h04   Informatique & Télécoms   Mohammedia   148 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : NOC Help Desk Support (H/F) - Mohammedia

Nous recrutons un NOC Help Desk Support H/F pour le compte d'un client, une société multinationale belge spécialisée dans les logiciels d'arrière-plan pour les sociétés de médias, l'IPTV et les opérateurs OTT.

Missions:

  • Assurer une surveillance 24h/24 et 7j/7 de l'infrastructure réseau et des alarmes de nos clients donneur d’ordre via un système de monitoring, en utilisant ses outils de suivi ainsi qu’une méthodologie proactive et réactive pour identifier les événements affectant la performance de ses systèmes, de ses services et de ses réseaux;
  • S’assurer de la création et du traitement de tickets lors de la survenance d'incidents;
  • Communiquer avec les techniciens et d'autres membres de l'équipe NOC ou d'autres «Service Monitoring Center» (SMC);
  • Suivre les incidents tout au long de la résolution;
  • Agir en tant que principal point de contact avec les consommateurs des services de nos clients en cas d'incident;
  • Remonter les incidents non résolus et difficiles à anticiper aux services appropriés;
  • Traiter les incidents techniques par téléphone et / ou ticket;
  • Interagir avec le client pour fournir un très haut niveau de satisfaction lors de tous les échanges entrepris (orienté client);
  • Suivre les consignes de maintenances à distance émanant de nos clients donneurs d’ordre;
  • Rédiger des rapports simples sur l'ensemble des interventions réalisées lors de sa mission (survenance d'alarmes, interventions, etc.).
Profil recherché pour le poste : NOC Help Desk Support (H/F) - Mohammedia
  • Un Bac+2 en informatique;
  • Expérience minimale d'un an;
  • Bonne connaissance de PostgreSQL et du langage SQL
  • Bonne connaissance du système Linux
  • L'architecture des applications Web.
  • Capacité à analyser les journaux de dépannage (système et logiciel)
  • Connaissance de l'utilisation des outils de Ticketing (par exemple: JIRA, serait un plus).
Critères de l'annonce pour le poste : NOC Help Desk Support (H/F) - Mohammedia
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Secteur d´activité :
Informatique, SSII, Internet
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca - Rabat
Ville : Mohammedia
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Africawork Maroc est une société leader dans le domaine du recrutement en ligne. Notre mission est d'aider les candidats dans leurs recherches d'emploi, ainsi que les PME et les Grands Comptes à trouver les profils dont la formation et l´expérience correspondent à leurs besoins.