24 nov. 2021 à 1h05 Secrétariat Rabat 165 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons au sein de notre entreprise Dyechem basée à Bouskoura, une standardiste passionnée par le service client, titulaire d'un bac+2.
Missions du poste:- Accueille, renseigne et oriente des personnes à l'espace de réceptionou au standard téléphonique de la structure et délivre les prestations demandées ...- Peut réaliser la gestion du courrier etdes tâches administratives(classement, saisie informatique, saisie de courriers préétablis ...).
Pour ce faire vous devrez :- Accueillir les clients et identifier leur besoin.- Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés.
- Veille documentaire.- Utilisations d'outils bureautiques.- Réaliser des classements.- Enregistrements des Courriers Express + Echantillons dans le registre d'arrivée et leur transmission aux concernés.
Vos savoirs :- Veille informationnelle
- Règles et consignes de sécurité- Système d'information et de communication- Techniques de prévention et de gestion de conflits- Techniques de communication
- Modalités d'accueil- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
Missions du poste:- Accueille, renseigne et oriente des personnes à l'espace de réceptionou au standard téléphonique de la structure et délivre les prestations demandées ...- Peut réaliser la gestion du courrier etdes tâches administratives(classement, saisie informatique, saisie de courriers préétablis ...).
Pour ce faire vous devrez :- Accueillir les clients et identifier leur besoin.- Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés.
- Veille documentaire.- Utilisations d'outils bureautiques.- Réaliser des classements.- Enregistrements des Courriers Express + Echantillons dans le registre d'arrivée et leur transmission aux concernés.
Vos savoirs :- Veille informationnelle
- Règles et consignes de sécurité- Système d'information et de communication- Techniques de prévention et de gestion de conflits- Techniques de communication
- Modalités d'accueil- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)