15 janv. 2022 à 0h13 Secrétariat Rabat 80 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons au sein de notre entreprise Dyechem basée à Bouskoura, une standardiste passionnée par le service client, titulaire d'un bac+2.
Missions du poste:
Accueille, renseigne et oriente des personnes à l'espace de réceptionou au standard téléphonique de la structure et délivre les prestations demandées ...
Peut réaliser la gestion du courrier etdes tâches administratives(classement, saisie informatique, saisie de courriers préétablis ...).
Pour ce faire vous devrez :
- Accueillir les clients et identifier leur besoin.- Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés.
- Veille documentaire.- Utilisations d'outils bureautiques.
- Réaliser des classements.- Enregistrements des Courriers Express + Échantillons dans le registre d'arrivée et leur transmission aux concernés. »
Vos savoirs :
-Veille informationnelle
-Règles et consignes de sécurité-Système d'information et de communication
-Techniques de prévention et de gestion de conflits-Techniques de communication
-Modalités d'accueil-Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
Missions du poste:
Accueille, renseigne et oriente des personnes à l'espace de réceptionou au standard téléphonique de la structure et délivre les prestations demandées ...
Peut réaliser la gestion du courrier etdes tâches administratives(classement, saisie informatique, saisie de courriers préétablis ...).
Pour ce faire vous devrez :
- Accueillir les clients et identifier leur besoin.- Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés.
- Veille documentaire.- Utilisations d'outils bureautiques.
- Réaliser des classements.- Enregistrements des Courriers Express + Échantillons dans le registre d'arrivée et leur transmission aux concernés. »
Vos savoirs :
-Veille informationnelle
-Règles et consignes de sécurité-Système d'information et de communication
-Techniques de prévention et de gestion de conflits-Techniques de communication
-Modalités d'accueil-Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)