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21 sept. 2021 à 17h17   Secrétariat   Casablanca   84 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes à la recherche pour le compte de notre client sur Casablanca un (e) OFFICE COORDINATOR BILINGUE qui aura pour missions:
* Participer aux tâches liées aux Services Généraux et Facility Management et être représentant dans certains cas auprès des entrepreneurs/prestataires de services/ employés tiers intervenant sur site* Gestion/ Coordination de leurs travaux et le suivi sur une base quotidienne
* Suivi de leurs travaux et des factures et paiements correspondants* Être responsable pour la zone de la réception, y compris la propreté, la sécurité et le contrôle d'accès
* Superviser les tâches déléguées aux fonctions Réception et Sécurité* Contrôler le courrier, le courrier express tel que DHL et TNT en rapport avec l'entreprise.
Profil recherché pour le poste : OFFICE COORDINATOR* De formation Bac+2 / Bac+3 en Gestion / Secrétariat, assistanat.
* Avoir des compétences de base de Microsoft Office.* Maîtrise de la langue Française et des notions en Anglais.