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22 févr. 2022 à 0h00   Marketing & Communication   Casablanca   83 vues
Détails de l'annonce

Poste :

  • Exécution et suivi des procédures et décisions administratives
  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion des rendez-vous & des courses
  • Suivi des factures (Téléphonie, électricité etc.)
  • Assurer la gestion de la logistique
  • Organisation de l’archivage physique et numérique
  • Couverture des besoins en termes de matériels de bureaux
  • Suivi des stocks de matériels et fournitures courantes, réapprovisionnement, contact avec les fournisseurs..  

Profil recherché :

Bac +3/4 en gestion
Expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire
Bonne communication en français à l'écris comme à l'oral
Niveau intermédiaire en anglais est un plus
Maîtrise des différents outils de bureautique : Google suite, Word, Excel, Powerpoint...
Forte aisance relationnelle, dynamique, organisé, méthodique et impliqué

Description de la société
Entreprise basée à Casablanca qui opère dans le secteur digital.