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29 janv. 2022 à 0h18   Audit   Casablanca   105 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour le compte de notre client une Office Manager sur la ville de Casablanca, ayant une expérience dans le management .
En tant qu’office manager vos missions seront :Gestion des espaces de bureaux :Gestion des commandes et approvisionnementsPrévention et sécurité des équipements des locauxServices de proximité aux collaborateursDistribution des fournitures de bureauServices ArchivageGestion du services coursesSuivi des réservations/validations des Billets d’avionPilotage des prestations de Facility ManagementProfilCompétences :De formation Bac+4 en management et gestion des entreprisesVous justifiez de plus de 2 ans d’expérience réussie et de dans un poste similaireVous avez un très bon niveau de communication en Français et d’excellentes qualités rédactionnellesVous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Word, Excel, Power point etc.)Qualités relationnellesAdaptabilité et réactivité.Rigueur, fiabilité et organisation.Aisance relationnelle et sens du service.Sens de la confidentialité