Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 18h28   Services financiers   Agadir   111 vues
Détails de l'annonce
Fort de ses 5 collaborateurs et leader sur son marché, Aguimex Medical care est spécialisé dans domaine paramédical et a pour objectif de développer ses activités au Maroc notamment dans le sud. Pour cela nous recrutons dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée à temps plein un responsable administratif (Comptabilité) sur Agadir.
Rattaché au responsable du service, vous serez en charge des missions suivantes :
- Facturation (bon de commande, bon de livraison).
- Suivie de la situation des clients et fournisseurs.
- Mise à jours des échéanciers.
-Ventes comptoir.
Votre profil :
Bac + 2 minimum, vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans un poste similaire ou bien dans un fiduciaire. Vous êtes capable de vous exprimer en français.
Votre rémunération :
Rémunération entre 2600,00 dhs et 3000,00 dhs en fonction de votre expérience.
Poste basé à Agadir ville.

NOUR RECHERCHONS UNE PERSONNE QUI A DE L'EXPERIENCE DANS LE DOMAINE PARAMEDICAL OU BIEN PHARMACETIQUE.