21 sept. 2021 à 18h15 Service public Agadir 56 vues
Détails de l'annonce
Notre société recherche pour notre client dans le secteur de distribution, un/une stagiaire de formation en e-commerce pour un stage pré-embauche.
Vous aurez pour mission :
- La mise en place des stratégies de marketing innovantes dédiées au site internet de notre client et aux réseaux sociaux.
- Vous participerez à l’élaboration et au déploiement de la stratégie de Communication et Marketing, ainsi qu’à l’amélioration du référencement.
- D'assurer la présence du site et des offres dans les plateformes de vente traditionnelles et professionnelles.
- De gère la diffusion des offres sur les marketplaces existant dans le marché local
- Gestion des réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Youtube, Twitter…
- Établir une stratégie de social media (Ads & Organique) adaptée
- Créer des contenus ciblés
La mission déroulera en contact régulier avec nos responsables de nos services interne et externe : E-Commerce, développement informatique, digital marketing….
Avant la période d'embauche, vous participerez aux actions de marketing digital (animation des réseaux sociaux, référencement naturel et payant, …) et participerez aux déroulements réels de vos plans d'actions
Prérequis pour établir cette mission :
- Diplôme en e-commerce, commerce ou markéting
- Certificat de digital marketing ou des anciennes missions de stage dans le même domaine est fortement souhaitable
- Première Expérience requise dans la gestion des réseaux sociaux (Community Management)
- Connaissance de Wordpress
- Maitrise de Google Ad Words
- Aisance orale
- Adaptabilité, écoute, prise de recul, force de proposition
Vous aurez pour mission :
- La mise en place des stratégies de marketing innovantes dédiées au site internet de notre client et aux réseaux sociaux.
- Vous participerez à l’élaboration et au déploiement de la stratégie de Communication et Marketing, ainsi qu’à l’amélioration du référencement.
- D'assurer la présence du site et des offres dans les plateformes de vente traditionnelles et professionnelles.
- De gère la diffusion des offres sur les marketplaces existant dans le marché local
- Gestion des réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Youtube, Twitter…
- Établir une stratégie de social media (Ads & Organique) adaptée
- Créer des contenus ciblés
La mission déroulera en contact régulier avec nos responsables de nos services interne et externe : E-Commerce, développement informatique, digital marketing….
Avant la période d'embauche, vous participerez aux actions de marketing digital (animation des réseaux sociaux, référencement naturel et payant, …) et participerez aux déroulements réels de vos plans d'actions
Prérequis pour établir cette mission :
- Diplôme en e-commerce, commerce ou markéting
- Certificat de digital marketing ou des anciennes missions de stage dans le même domaine est fortement souhaitable
- Première Expérience requise dans la gestion des réseaux sociaux (Community Management)
- Connaissance de Wordpress
- Maitrise de Google Ad Words
- Aisance orale
- Adaptabilité, écoute, prise de recul, force de proposition