Offre d`emploi Paid ads manager chez Noomoo à Rabat
Emploi Plein temps
13 mai 2022 à 2h41
Informatique & Télécoms
Rabat
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Offre d`emploi Paid ads manager chez Noomoo à Rabat
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
Au sein de l’équipe Noomoo, le SEA Specialist viendra renforcer les efforts d'acquisition afin de participer au développement des campagnes payantes sur Googles Ads et Facebook Ads mais également sur les autres canaux d’acquisitions payant sur l’ensemble des marchés.
Tu travailleras donc en collaboration directe avec la personne chargée actuellement des campagnes d’acquisition payantes.
Tes principales missions seront :
Le suivi budgétaire des campagnes
Le reporting des campagnes payantes mises en placeL’optimisation des campagnes payantes sur l’ensemble des différents canaux d’acquisitions (Google Ads / Facebook Ads / Linkedin campaing manager / Programmatique)
Participer au réunion avec l’équipe Acquisition composé des équipes SEO/SEA/Growth hackingTravailler avec les autres équipespour la promotion de nouvelles offres / soldes / Evènement / Campagne Partenaire
Mise en place d’A/B testVeille sur les nouveaux canaux et solutions d’acquisitions payantes sur le marché
Tu te reconnais dans cette description ? Ton profil nous intéresse :)
Justifier une première expérience dans le SEA (de préférence en agence) d'au moins 2 ansMaitrise de Google Ads / Facebook Ads / Google Analytique / Excel
Esprit data driven et organiséMaitrise de l’anglais dans un contexte professionnel
Capable de gérer différents projets tout en gardant le sens des prioritésDans l'idéal tu as aussi :
Des notions souhaités pour Linkedin Campaign Manager / Facebook Ads / Google Tag Manager
Une bonne connaissance de l’ensemble des KPI de modèle économique : CPM / CPC / CPV / Impr. / Clics / CTRMais avant tout, tu es :
Motivé(e) et tu sais travailler en équipe -
Très rigoureux(se), pragmatique et capable d'être autonomeBon communicant(e), tu as un bon relationnel
Tu travailleras donc en collaboration directe avec la personne chargée actuellement des campagnes d’acquisition payantes.
Tes principales missions seront :
Le suivi budgétaire des campagnes
Le reporting des campagnes payantes mises en placeL’optimisation des campagnes payantes sur l’ensemble des différents canaux d’acquisitions (Google Ads / Facebook Ads / Linkedin campaing manager / Programmatique)
Participer au réunion avec l’équipe Acquisition composé des équipes SEO/SEA/Growth hackingTravailler avec les autres équipespour la promotion de nouvelles offres / soldes / Evènement / Campagne Partenaire
Mise en place d’A/B testVeille sur les nouveaux canaux et solutions d’acquisitions payantes sur le marché
Tu te reconnais dans cette description ? Ton profil nous intéresse :)
Justifier une première expérience dans le SEA (de préférence en agence) d'au moins 2 ansMaitrise de Google Ads / Facebook Ads / Google Analytique / Excel
Esprit data driven et organiséMaitrise de l’anglais dans un contexte professionnel
Capable de gérer différents projets tout en gardant le sens des prioritésDans l'idéal tu as aussi :
Des notions souhaités pour Linkedin Campaign Manager / Facebook Ads / Google Tag Manager
Une bonne connaissance de l’ensemble des KPI de modèle économique : CPM / CPC / CPV / Impr. / Clics / CTRMais avant tout, tu es :
Motivé(e) et tu sais travailler en équipe -
Très rigoureux(se), pragmatique et capable d'être autonomeBon communicant(e), tu as un bon relationnel