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26 juin 2022 à 3h40   Informatique & Télécoms   Casablanca   121 vues
Détails de l'annonce
Missions :
• Manage, coordonne, gère et anime l’équipe du support et la qualité du service en lien avec les différents contrats de service.
• Faire commande, suivi, livraison, installation des équipements end user.
• Mettre à disposition de l'utilisateur un poste de travail qui correspond aux attentes de son métier (PC, Imprimante, Téléphone ...).
• Garantir l’optimisation et l'efficacité de la chaîne de support global : unicité des pratiques et des outils, gestion des escalades et priorités...
• Assurer la communication auprès des utilisateurs.
• Garantir, en Run, le fonctionnement optimal et stable du poste de travail.
• Garantir l'intégrité des bases décrivant le parc matériel installé.
• Veille constante et pro-active sur les évolutions technologiques.
• Mettre en place les procédures helpdesk et veiller à leurs respects.
• Assurer l’inventaire régulier du parc informatique et gérer les stocks.
• Assurer les installations techniques par IT helpdesk Local en cohérence avec la politique SI groupe.
• Assurer le suivi des interventions et installations des prestataires sur les équipements informatiques.
• Assurer la mise à jour des logiciels (Microsoft, Adobe, Antivirus, …).
• Suivi des tickets/incidents escaladés aux équipes supérieures jusqu'à la clôture définitive.
• Assurer le suivi du remplacement du matériel défectueux ou obsolète en collaboration avec l’équipe Helpdesk.
• Élaboration des statistiques hebdomadaires et mensuelles de l'équipe Support helpdesk.

Compétences requises :
• Excellente pédagogie
• Sens de l’organisation
• Rigueur et respect des processus
• Aisance relationnelle et souplesse d’adaptation
• Sens de l’écoute, du dialogue
• Gestion d'équipe
• Excellent niveau d’expression orale et écrite en Français