7 mars 2022 à 0h45 Secrétariat Rabat 77 vues
Détails de l'annonce
Missions :
1. Accueil physique & Standard : Accueillir les visiteurs
Répondre aux demandes de renseignements par téléphone, fax, e-mail Orienter les demandes clients/entreprises vers les responsables des départements2. Gestion Administrative :
Enregistrer, trier et suivre le courrier départ/arrivée Assurer le classement et archivage des documents et informations Organiser les rendez vous et déplacements Planifier les déplacements et assurer les réservations (RAM, hotel…)
Veiller sur l’entretien du cabinet, des appareils et ordinateurs, …3. Gestion du système informatique : Gérer le parc informatique de l’entreprise en collaboration avec le prestataire de service
4. Gestion des projets : Saisie et diffusion des PV Suivi des décomptes
5. Gestion des autorisations. Constitution des dossiers d’autorisation. Suivre la procédure pour obtention de l’autorisation
6. Gestion des achats : Gérer les relations fournisseurs et prestataires Faire des demandes de devis et établir des comparatifs de prixpour acquisition de nouveaux matériels ou équipements
Passer les commandes : bureautiques, informatiques, …
1. Accueil physique & Standard : Accueillir les visiteurs
Répondre aux demandes de renseignements par téléphone, fax, e-mail Orienter les demandes clients/entreprises vers les responsables des départements2. Gestion Administrative :
Enregistrer, trier et suivre le courrier départ/arrivée Assurer le classement et archivage des documents et informations Organiser les rendez vous et déplacements Planifier les déplacements et assurer les réservations (RAM, hotel…)
Veiller sur l’entretien du cabinet, des appareils et ordinateurs, …3. Gestion du système informatique : Gérer le parc informatique de l’entreprise en collaboration avec le prestataire de service
4. Gestion des projets : Saisie et diffusion des PV Suivi des décomptes
5. Gestion des autorisations. Constitution des dossiers d’autorisation. Suivre la procédure pour obtention de l’autorisation
6. Gestion des achats : Gérer les relations fournisseurs et prestataires Faire des demandes de devis et établir des comparatifs de prixpour acquisition de nouveaux matériels ou équipements
Passer les commandes : bureautiques, informatiques, …