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7 mars 2022 à 0h45   Secrétariat   Rabat   77 vues
Détails de l'annonce
Missions :
1. Accueil physique & Standard : Accueillir les visiteurs
 Répondre aux demandes de renseignements par téléphone, fax, e-mail Orienter les demandes clients/entreprises vers les responsables des départements2. Gestion Administrative :
 Enregistrer, trier et suivre le courrier départ/arrivée Assurer le classement et archivage des documents et informations Organiser les rendez vous et déplacements Planifier les déplacements et assurer les réservations (RAM, hotel…)
 Veiller sur l’entretien du cabinet, des appareils et ordinateurs, …3. Gestion du système informatique : Gérer le parc informatique de l’entreprise en collaboration avec le prestataire de service
4. Gestion des projets : Saisie et diffusion des PV Suivi des décomptes
5. Gestion des autorisations. Constitution des dossiers d’autorisation. Suivre la procédure pour obtention de l’autorisation
6. Gestion des achats : Gérer les relations fournisseurs et prestataires Faire des demandes de devis et établir des comparatifs de prixpour acquisition de nouveaux matériels ou équipements
Passer les commandes : bureautiques, informatiques, …