Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

9 févr. 2022 à 0h00   Vente   Casablanca   59 vues
Détails de l'annonce

Ce travail est une combinaison unique de la garantie d'un support produit continu pour l'équipe commerciale locale, de la localisation des éléments à mesure que notre pile se développe et de la recherche constante des utilisateurs et de la compréhension des clients.

Responsabilités :

Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Product Launch Manager pour sécuriser le support produit au Maroc ; votre quotidien consistera à :

  • Comprendre toutes les fonctionnalités et capacités de notre pile de produits.
  • Agir en tant que support produit pour différentes équipes commerciales (Onboarding, gestion des bugs, etc.)
  • Travailler en étroite collaboration avec les Product Owners pour s'assurer que le processus de localisation se déroule de manière efficace et efficiente.
  • Rechercher nos utilisateurs et fournir des informations à l'équipe produit pour piloter l'expansion des produits Maxab au Maroc.
  • Établir des relations et de l'empathie avec nos clients ;

Éducation:

Baccalauréat/maîtrise dans un domaine lié aux affaires ou aux STEM

Compétences techniques ou spécifiques :

  • Français et anglais parlés et écrits couramment
  • Maîtrise de Google Docs, Sheets et Slides
  • Connaissance de SQL ou au moins capacité à l'apprendre rapidement
  • Compréhension de Agile et Scrum est un plus, mais pas obligatoire.

  • Lieu de travail Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 09 Mai
  • Niveau de poste Stagiaire / Etudiant
  • Secteur d'activité Distribution, Commerce
  • Nombre de postes 01