Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

12 juin 2022 à 0h00   Autre   Casablanca   227 vues
Détails de l'annonce

Mission

 

Le Program Manager est responsable de la gestion d'un portefeuille de projets en réponse à des objectifs business. Le rôle du Program Manager est de piloter les équipes de CDP, d’organiser la mise en œuvre des projets, en veillant à ce que chaque projet contribue à l’atteinte de l’objectif global du programme.

 

Mission : 

 

 

  • Définition, gestion, animation et de motivation des équipes projet ;
  • Pilotage des différentes phases de projets relatifs à son portefeuille ;
  • Suivi des programmes et portefeuille projet ;
  • Gestion des interactions entre les différents projets ;
  • Prévention et gestion des risques ;
  • Planification, suivi, évaluation et examen des contributions professionnelles ;
  • Préparation et suivi des plans d'action ;
  • Reporting de l’avancement des plans d’action, La mise en place des métriques de reporting de performance et opérationnels ;
  • Mise en œuvre du changement Suivi des objectifs financiers ;
  • Planification des dépenses et du budget annuel ;
  • Analyse des écarts et lancement d’actions correctives.

Profil Recherché

De formation Ingénieur (minimum Bac+5), avec une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire


Savoir-faire:

 

  • Certification PMP/Scrum PO sera un atout
  • Capacité à planifier les ressources et les priorités d'action
  • Gérer des projets
  • Délivrer
  • Savoir négocier
  • Capacité à gérer le risque
  • Maîtriser l’anglais


Savoir-être:

  • Collaborer
  • Avoir de la rigueur
  • Avoir le sens de l’organisation
  • Faire preuve d’autonomie
  • Lieu de travail Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 10 Août
  • Secteur d'activité
  • Nombre de postes 01