Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

25 janv. 2022 à 0h02   Immobilier   Rabat   96 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Rattaché au Directeur de Projet en charge de la coordination du Pool Project Managers, il aura la charge des missions suivantes :

  • Participer à la préparation, au lancement ainsi qu’à la gestion des dossiers d’appels d’offres et de consultations des projets de construction et de rénovation d’actifs touristiques ;
  • Piloter les études de conception architecturale, technique et de décoration dans un objectif d’optimisation des budgets d’investissement et de respect des programmes, délais, … ;
  • Piloter le processus de réalisation des travaux (Gros œuvre, Corps d’Etat Techniques, Corps d’Etat Architecturaux, FF& E …) dans le respect des budgets, des délais, de la réglementation en vigueur et des standards des gestionnaires ;
  • Contrôler les factures et décomptes et gérer les réceptions techniques et administratives ;
  • Assurer la gestion des démarches administratives d’obtention des autorisations et en assurer le suivi (Plans modificatifs, Autorisations de lotir / de construire, Permis d’habiter / Certificats de conformité, …) ;
  • Assurer une assistance technique de l’Asset et Property Management pour l’identification et l’évaluation des besoins en travaux de rénovation des actifs en exploitation ;
  • Gérer et contrôler les aspects liés au processus Project Management du Système de Management Qualité et Environnement de Madaëf.

Profil recherché :

  • Maîtrise des aspects techniques liés aux projets de construction ou de réhabilitation des hôtels (processus de conduite des opérations, réglementation en vigueur, …) ;
  • Maîtrise de méthodes de gestion de projets ;
  • Connaissance des normes et pratiques de maintenance et de sécurité des ERP ;
  • Connaissance en ingénierie financière ;
  • Capacité d’analyse et de prise de décision ;
  • Sens de l’organisation et respect des délais ;
  • Esprit d'initiative et autonomie ;
  • Esprit d’équipe et partage de l’information ;
  • Résolution des problèmes et capacité d’adaptation.
Description de la société
Aménagement, développement et exploitation d’actifs. La complémentarité de ses métiers lui confère la capacité de développer des synergies communes à ses actifs et d’axer son intervention sur la performance tout en assurant une gestion dynamique de son portefeuille.