17 févr. 2022 à 0h26 Services financiers Rabat 87 vues
Détails de l'annonce
Gérer le calendrier des conventions partenaires marques
- Etablir le calendrier des achats en fonction du calendrier des injections de la saison
- Analyser les Doc de collection (catalogue, Price list, date passation commandes, porte-folio, analyse des prix par rapport à la saison précédente, etc.) et programmer le calendrier des réunions
- Préparer la basefile
- Déployer le budget achat et modéliser le BDC des achats (marques, familles, Nombre SKU, tailles, date de livraison, structure des prix, made in) sur la base du reporting de l'historique de la saison.
- Organiser le calendrier du choix de la collection.
- Construire la collection par thèmes, familles, focus
- Saisir le BDC sur SI interne et comparaison avec les prévisions.
- Rapprocher les prévisions de commande & la commande
- Valider par le Comité les écarts entre les commandes saisies et les prévisions.
- Consolider les commandes par fournisseurs
- Saisir la commande définitive sur la plateforme d'achat des partenaires
- Gérer les Reporting et formalisation des écarts (enregistrements, confirmations, dates de livraison, annulation, remplacements, quantité, qualité, etc.) et communication aux entités concernées.
- Partager la commande confirmée à tous les services concernés (Import, Stock Analyst, Logistique, Retail Manager, Marketing)
- Intégrer sur le système d’informatique la commande théorique par POS.
- Communiquer le calendrier des enlèvements avec l'Import & la finance
- Avant la validation des enlèvements, vérifier les écarts entre la commande (quantité & qualité / prix) et la livraison.
- Valider par le Comité des écarts
- Etablir le Reporting pour formaliser les écarts (enregistrements, confirmations, dates des enlèvements, annulation, prix, remplacements, quantité, qualité, etc.)
- Gérer du prix de revient définitif à rapprocher au prix théorique
- Intégrer sur système informatique la livraison réelle (quantitative / prix) par POS
***** Au moins 5 ans entant qu’acheteur
- Etablir le calendrier des achats en fonction du calendrier des injections de la saison
- Analyser les Doc de collection (catalogue, Price list, date passation commandes, porte-folio, analyse des prix par rapport à la saison précédente, etc.) et programmer le calendrier des réunions
- Préparer la basefile
- Déployer le budget achat et modéliser le BDC des achats (marques, familles, Nombre SKU, tailles, date de livraison, structure des prix, made in) sur la base du reporting de l'historique de la saison.
- Organiser le calendrier du choix de la collection.
- Construire la collection par thèmes, familles, focus
- Saisir le BDC sur SI interne et comparaison avec les prévisions.
- Rapprocher les prévisions de commande & la commande
- Valider par le Comité les écarts entre les commandes saisies et les prévisions.
- Consolider les commandes par fournisseurs
- Saisir la commande définitive sur la plateforme d'achat des partenaires
- Gérer les Reporting et formalisation des écarts (enregistrements, confirmations, dates de livraison, annulation, remplacements, quantité, qualité, etc.) et communication aux entités concernées.
- Partager la commande confirmée à tous les services concernés (Import, Stock Analyst, Logistique, Retail Manager, Marketing)
- Intégrer sur le système d’informatique la commande théorique par POS.
- Communiquer le calendrier des enlèvements avec l'Import & la finance
- Avant la validation des enlèvements, vérifier les écarts entre la commande (quantité & qualité / prix) et la livraison.
- Valider par le Comité des écarts
- Etablir le Reporting pour formaliser les écarts (enregistrements, confirmations, dates des enlèvements, annulation, prix, remplacements, quantité, qualité, etc.)
- Gérer du prix de revient définitif à rapprocher au prix théorique
- Intégrer sur système informatique la livraison réelle (quantitative / prix) par POS
***** Au moins 5 ans entant qu’acheteur