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21 sept. 2021 à 18h45   Audit   Rabat   28 vues
Détails de l'annonce

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : RABAT HASSAN

Caractéristiques du poste : Office manager

Description du profil :

 Calcul des salaires ;  Assurer la responsabilit du bon fonctionnement du bureau, de sa coordination et de sa supervision,  Prendre en charge les contacts tlphoniques entrants, les rclamations,  Assurer le traitement du courrier entrant et sortant, lenvoi de mailings,  Assurer lamnagement des bureaux, la commande de fournitures de bureau et des nouvelles technologies (internet / tlphonie mobile),  Grer lagenda, le travail administratif des diffrents services, lorganisation des dplacements (visas, htel), Superviser la Hot line,  Prendre toute la responsabilit du CRM, (Gestion portefeuille, factures)  Assurer le secrtariat social et les travailleurs, visite mdicale, gestion et contrle des notes de frais,  Contribuer aux travaux juridique (cration / statuts / fiscalit / aides et financements)  Faciliter les travaux prparatoires financiers et de gestion de lexpert-comptable (caution /comptabilit / bilan / banque / assurance)  Grer le marketing et le dveloppement (fiches produits, Site web, assortiments, manuels dutilisation , mthodes / gestion),  Organiser les vnements promotionnelles et runions internes  Grer la communication (prsentation Power point, documents / compte rendus, reporting, externe / interne)  Prend en charge les ressources humaines ( recrutement / contrats et fin de contrats / congs et temps de travail / gestion du personnel/traitement des candidatures, gestion et contrles des notes de frais)  Crer et maintenir les contacts ncessaires au sein de la confdration pour faciliter les changes,  Raliser les revues de processus afin didentifier les pistes damlioration continue de lorganisation ;  Apporter son soutien au comit de direction la rsolution de problme et contribue la satisfaction client.

 Calcul des salaires ;  Assurer la responsabilit du bon fonctionnement du bureau, de sa coordination et de sa supervision,  Prendre en charge les contacts tlphoniques entrants, les rclamations,  Assurer le traitement du courrier entrant et sortant, lenvoi de mailings,  Assurer lamnagement des bureaux, la commande de fournitures de bureau et des nouvelles technologies (internet / tlphonie mobile),  Grer lagenda, le travail administratif des diffrents services, lorganisation des dplacements (visas, htel), Superviser la Hot line,  Prendre toute la responsabilit du CRM, (Gestion portefeuille, factures)  Assurer le secrtariat social et les travailleurs, visite mdicale, gestion et contrle des notes de frais,  Contribuer aux travaux juridique (cration / statuts / fiscalit / aides et financements)  Faciliter les travaux prparatoires financiers et de gestion de lexpert-comptable (caution /comptabilit / bilan / banque / assurance)  Grer le marketing et le dveloppement (fiches produits, Site web, assortiments, manuels dutilisation , mthodes / gestion),  Organiser les vnements promotionnelles et runions internes  Grer la communication (prsentation Power point, documents / compte rendus, reporting, externe / interne)  Prend en charge les ressources humaines ( recrutement / contrats et fin de contrats / congs et temps de travail / gestion du personnel/traitement des candidatures, gestion et contrles des notes de frais)  Crer et maintenir les contacts ncessaires au sein de la confdration pour faciliter les changes,  Raliser les revues de processus afin didentifier les pistes damlioration continue de lorganisation ;  Apporter son soutien au comit de direction la rsolution de problme et contribue la satisfaction client.

Formation : Bac + 3, bachelor ,Gestion des ressources humaines

Expérience professionnelle : (3 ans - 5 ans)

Poste : Responsable administratif et financier

Langues :

Francais : Bon
Anglais : Bon

Description de la société
L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences est un établissement public administratif marocain placé sous la tutelle de l'État, créé par la loi nᵒ 51-99 promulguée par le dahir nᵒ 220-00-1 du 5 juin 2000.