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7 déc. 2021 à 0h16   Immobilier   Meknès   86 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Rattaché au directeur de pole négoces et distribution, le responsable d'agence pilotera de manière autonome la gestion commerciale, administrative, financière et logistique de son centre de profit.

Missions :
- Mettre en place un plan d’actions pour l’atteinte des objectifs définis par la direction de pole ;
- Mise en œuvre de la politique commerciale de l’entreprise ;
- Identifier des pistes de développement commercial ;
- Mettre en place un découpage pertinent de zones par commercial ;
- Définir les objectifs en volume pour chaque zone et veiller à l’atteinte de ces objectifs ;
- Accompagner et animer une équipe commerciale et administrative ;
- Assurer l’harmonie nécessaire au sein des équipes ;
- Assurer le recouvrement lié aux ventes de l’agence ;
- Assurer une bonne gestion des moyens logistique de l’agence ;
- Gérer la trésorerie et assurer une bonne relation avec les banques ;
- Gérer la relation avec les fournisseurs ;
- Assurer un reporting régulier auprès du directeur de pole.
 

Profil recherché :

Compétences requises:

Etre titulaire d’un Bac+5 en commerce et gestion avec une expérience de 5 ans minimum, de préférences dans la vente de matériaux de construction.

 

Qualités requises :

-Diplomatie et adaptabilité

-Rigueur et organisation

-Sens des responsabilités et goût du challenge.

Description de la société
//ayamfer.ma/