17 juin 2022 à 0h00 Autre Casablanca 134 vues
Détails de l'annonce
Poste :
- Définir les objectifs, élaborer le Business Plan en lien avec la Direction Générale les décliner en objectifs trimetriel et mensuel
- Manager vos équipes dans le respect de la stratégie d'entreprise
- Assurer la gestion financière et suivi budgétaire de vos opérations
- Réaliser les suivis et reportings et définir les KPIs en fonction de vos activités
- Préparation des comités de production et des copil
- Gérer les Ressources humaines dans son périmètre
- Gérer la relation avec le client donneurs d'ordre.
Profil recherché :
De formation bac+3 à bac+5, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans au sein d'un Centre de Relations Clients sur une fonction similaire, idéalement sur des activités de GRC à forte valeur ajoutée. Animé par un réel souci de qualité de service, vos capacités à créer de l'engagement, votre autonomie, votre rigueur et votre appétence pour le développement commercial sont les éléments clés de réussite pour ce poste.
Description de la société
Spécialiste de la Relation Client multi-canal, adossée à un groupe Français de renomé internationnel et instaléé à casablanca debut le début des années 2000, nous mettons à la disposition de nos clients des plateformes pour assurer la gestion de leur relation client (appels entrants et sortants, réclamations, précontentieux, qualification de contact, prise de rendez-vous…). nos équipés sont formées aux métiers de la relations-client et de l'assurance.