Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

5 févr. 2022 à 0h02   Immobilier   Rabat   113 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Responsable  des Ressources Humaines - Had de Soualem

Nous sommes à la recherche pour notre client basé à Had de Soualem, le profil suivant : Responsable des Ressources Humaines.

Activités :

  • Élaborer la politique de management des ressources humaines selon les orientations stratégiques de la structure et définir les plans d'action
  • Assurer le suivi avec l’inspecteur de travail et l’avocat d’entreprise pour les dossiers conflictuels.

La gestion des entrées et sorties :

  • Recrutement des équipes 
  • Réalisation des fiches de poste 
  • Rédaction des contrats de travail 
  • Établissement des dossiers administratifs de chaque salarié 
  • Parcours d'intégration.

La supervision de la gestion administrative du personnel et la paie :

  • Suivi administratif du personnel et déclarations aux organismes sociaux (gestion des visites médicales, suivi disciplinaire...) 
  • Gestion des présences, des heures supplémentaires, des absences, des congés et maladies
  • Collecte et traite les dossiers médicaux du personnel
  • Préparation des paies (éléments variables, cotisations sociales, absences...) 
  • Élaboration des documents administratifs au personnel selon leurs demandes (Attestation de travail, salaire, Bordereau de déclaration CNSS, Bulletin de paie,...)
  • Assure la gestion de procédures des accidents de travail en concertation avec l’assurance (Remplissage du formulaire de l’AT…).

Suivi administratif des Relations Sociales :

  • Gestion administrative des réunions avec les Instances
  • Représentatives du Personnel IRP (CHSCT, CE et DP) 
  • Suivi des dossiers 
  • Reporting social / réalisation des tableaux de bord 
  • Informations / communications aux salariés.

La formation :

  • Élaboration du plan de formation et mise en place de formations internes et externes 
  • Mobilité interne des collaborateurs (revue du personnel, facilitation de la mobilité géographique...).

Relations fonctionnelles 

Internes :

  • Tous les services.

Externes :

  • CNSS, ANAPEC, ASSURANCE, INSPECTION DE TRAVAIL.
Profil recherché pour le poste : Responsable  des Ressources Humaines - Had de Soualem
  • Niveau d’étude : Bac +3/5
  • Expérience : 5 ans et plus 

Salaire : du 8000MAD à 10000MAD

Transport assuré d’Ouelfa

Critères de l'annonce pour le poste : Responsable  des Ressources Humaines - Had de Soualem
Métier :
RH, formation
Secteur d´activité :
Ameublement, décoration
Type de contrat :
CDI - CDD
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Had Soualem
Niveau d'expérience :
Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études :
Bac+4
Langues exigées :
anglaiscourant
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc.
Une entreprise respectueuse de la législation.TECTRA est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par TECTRA répond aux exigences de la norme internationale ISO 9001 V 2008. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.TECTRA est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTECTRA organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.