Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

1er mai 2022 à 1h20   Autre   Tanger   137 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes à la recherche d'un RESPONSABLE DE DEVELOPPEMENT RH :
Les principales missions du poste :
-Gérer le volet formation: recensement du besoin en formation, Ingénierie, planification, évaluation
-Présentation des KPI relatifs au département développement RH-Choisir des modes de communication multi sites qui soient appropriés, accessibles et percutants et organiser des évènements RH adaptés aux messages de l'entreprise et à sa culture.
-Définir les axes de développement des compétences en ligne avec la stratégie de l'entreprise et la politique RH, et favoriser la communication.-Concevoir, mettre en œuvre et évaluer le plan de formation en vue de développer les performances et le potentiel des collaborateurs pour répondre aux besoins actuels et prévisionnels de l'entreprise.
-Gérer le budget communication et formation en veillant a leur optimisation et a leur investissement efficient tenant compte du retour sur investissement qualitatif et quantitatif des actions déployées.-Superviser l'ensemble de la procédure de financement des actions de formation, et assurer une veille légale et réglementaire sur les pratiques et les dispositifs d'encouragement de formation.
-Contribuer à la construction pédagogique des modules de formation dispensés en interne (formateurs, coordinateurs de formation). Contribuer au déploiement des actions RH au sein de votre service : élaboration des budgets, suivi plans d'action, recrutement, formation, alimentation BDD, reporting périodique
Profil :Diplômé(e) d'une formation Bac +5 en gestion des ressources humaines avec une expérience significative de 5ans et plus dans un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et de communication interpersonnelle avec des interlocuteursVous maîtrisez les langues Français Anglais couramment (obligatoire)
Si vous êtes incompatible avec les critères demandés, veuillez vous abstenir.