28 avr. 2022 à 1h00 Services financiers Mohammedia 67 vues
Détails de l'annonce
Pour le compte de notre client situé à Mohammadia nous cherchons un (e) Responsable show-room ou assistante commerciale sédentaire Back office.
Vous assurerez les missions suivantes :• Gérer l’ensemble de l’exploitation du Magasin au quotidien et sur le long terme• Manager, gérer et encadrer une équipe• Développer la rentabilité de votre point de vente en accord avec la stratégie commerciale nationale• Gérer les commandes ouvertes et les biens de consommations,• Fibre commerciale & force de proposition• Garantir la satisfaction de l’ensemble des clients• Assurer la bonne réception des commandes fournisseurs, le contrôle qualité et des stocks.Prospection et relances clients
• Mettre en place une méthodologie de travail en faisantun listing des sociétés à contacter par secteurs avec un suivi• Établir les documents de ventes (devis, bon de commande et livraison, facture, avoir)• Assurer un bon suivi des devis;• Gérer les retours clients;
• Coordonner avec le responsable magasin les commandes et les livraisons;• Classement des documents de ventes;Profil recherché :•
• Vous avez le goût de l’innovation, le sens du contact client .• Vous êtes autonome .• Vous possédez un esprit pragmatique et entreprenant, savez gérer les coûts etvousêtes orienté solutions.Ville ( Obligatoirement) :Mohammadia, hors Mohammadia merci de s'abstenir
Niveau d'étude : Bac + 3Age: 30-40 ans
Excellente maitrise du Français,vous justifiez de 2 ansd'expérience dans le même poste.Les candidats doivent absolument remplir les conditions citéespour postuler.
Prière de nous envoyer votre CV actualisé avec photo via ce site
Vous assurerez les missions suivantes :• Gérer l’ensemble de l’exploitation du Magasin au quotidien et sur le long terme• Manager, gérer et encadrer une équipe• Développer la rentabilité de votre point de vente en accord avec la stratégie commerciale nationale• Gérer les commandes ouvertes et les biens de consommations,• Fibre commerciale & force de proposition• Garantir la satisfaction de l’ensemble des clients• Assurer la bonne réception des commandes fournisseurs, le contrôle qualité et des stocks.Prospection et relances clients
• Mettre en place une méthodologie de travail en faisantun listing des sociétés à contacter par secteurs avec un suivi• Établir les documents de ventes (devis, bon de commande et livraison, facture, avoir)• Assurer un bon suivi des devis;• Gérer les retours clients;
• Coordonner avec le responsable magasin les commandes et les livraisons;• Classement des documents de ventes;Profil recherché :•
• Vous avez le goût de l’innovation, le sens du contact client .• Vous êtes autonome .• Vous possédez un esprit pragmatique et entreprenant, savez gérer les coûts etvousêtes orienté solutions.Ville ( Obligatoirement) :Mohammadia, hors Mohammadia merci de s'abstenir
Niveau d'étude : Bac + 3Age: 30-40 ans
Excellente maitrise du Français,vous justifiez de 2 ansd'expérience dans le même poste.Les candidats doivent absolument remplir les conditions citéespour postuler.
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