Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h02   Transport et Logistique   Casablanca   72 vues
Détails de l'annonce

Poste :

La mission du Responsable Qualité AfterSale est de fournir une compréhension précise de la façon dont la qualité des produits est perçue par les clients et d'évaluer la position de l'entreprise par rapport aux concurrents, afin de définir tous les objectifs qualités nécessaires dans le domaine client, les grands axes et les plans d'actions prioritaires nécessaires.

A ce titre vos principales missions seront :

  • Diriger les ENQUÊTES CLIENTS sur la qualité des produits
  • Fournir des rapports d'enquêtes, alerter sur les forces/faiblesses/écarts, les tendances des concurrents, les attentes du marché etc.
  • Coordonner le budget des enquêtes, coaching sur les méthodologies, veille et développement de nouvelles méthodes d'enquêtes etc.
  • Soutenir et coordonner les équipes Qualité des Régions pour les activités de définition des objectifs
  • Exiger des actions sur les principaux problèmes des enquêtes, les écarts détectés dans les enquêtes de suivi

Cette description prend en charge les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

WWFzbWluZVJlZ3JhZ3VpLjU3NjM3LjEwMzk2QHBhZ2VhZnJpY2EuYXBsaXRyYWsuY29t.gif

Profil recherché :

Ingénieur de formation, vous bénéficiez d'une première expérience concluante dans la gestion de crise dans un milieu industriel.

Vous avez la capacité de travailler en mode projet et de gérer plusieurs interlocuteurs.

Vous êtes orienté résultats et êtes parfaitement anglophone.

Description de la société
Notre client est une multinationale du secteur automobile.