16 oct. 2021 à 0h25 Transport et Logistique Casablanca 97 vues
Détails de l'annonce
RESPONSABLE QUALITE
Qualité
• Elaborer des mesures correctives pour remettre à niveau ou améliorer la qualité,
• Promouvoir l’obtention de normes officielles telles que les normes ISO et s’assurer du maintien de la qualité demandée,
• Vérifier les produits retournés et éventuellement faire l’examen des réclamations
• Contrôler l’application et suivre les procédures et des règles d’hygiène et de sécurité
• Réaliser des audits réguliers pour contrôler le niveau de qualité et faire des rapports au service concerné.
• Participer à l’analyse des problèmes rencontrés sur les projets et en dégager les causes racines systémiques
• Être le point focal qualité pour le client
• Assurer la veille sur les évolutions du système qualité client (de l’analyse des évolutions à la définition des plans d’actions associés)
Profil recherché :
Bac+5 en management de qualité, Génie industriel.
5 ans minimum, idéalement sur des projets à engagement de résultats dans un contexte de service sur des postes de pilotage opérationnel (projet ou lot / sous-projet) ou sur des postes de responsable Qualité
Compétences requises :
Bon niveau de communication orale et écrite en Français et en Anglais.
Capacités d’analyse et de synthèse / Rigueur / Capacité d’anticipation et d’alerte
Qualité
• Elaborer des mesures correctives pour remettre à niveau ou améliorer la qualité,
• Promouvoir l’obtention de normes officielles telles que les normes ISO et s’assurer du maintien de la qualité demandée,
• Vérifier les produits retournés et éventuellement faire l’examen des réclamations
• Contrôler l’application et suivre les procédures et des règles d’hygiène et de sécurité
• Réaliser des audits réguliers pour contrôler le niveau de qualité et faire des rapports au service concerné.
• Participer à l’analyse des problèmes rencontrés sur les projets et en dégager les causes racines systémiques
• Être le point focal qualité pour le client
• Assurer la veille sur les évolutions du système qualité client (de l’analyse des évolutions à la définition des plans d’actions associés)
Profil recherché :
Bac+5 en management de qualité, Génie industriel.
5 ans minimum, idéalement sur des projets à engagement de résultats dans un contexte de service sur des postes de pilotage opérationnel (projet ou lot / sous-projet) ou sur des postes de responsable Qualité
Compétences requises :
Bon niveau de communication orale et écrite en Français et en Anglais.
Capacités d’analyse et de synthèse / Rigueur / Capacité d’anticipation et d’alerte