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2 nov. 2021 à 0h14   Autre   Rabat   109 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Mission

 

Reportant le Directeur HR Shered services, le Responsable Rémunération & Avantages sociaux aura comme missions :

- Proposer et implémenter la politique de rémunération : analyser l'équité interne (médiane, min et max par classification), participer aux études et exploiter les données du marché, proposer et implémenter une politique de rémunération adaptée au marché du travail et aligné avec la stratégie RH de l'entreprise.

- Proposer et implémenter la politique salariale à l'embauche (type d'école, poste et classification)

- Elaborer et valider les matrices d'augmentation, le processus d'augmentation pilote, calculer les états et préparer et les comités de rémunération.

- Définir et entretenir le modèle de la rémunération de la performance.

- Gerer des projets de convergence des politiques salariales découlant des acquisitions

- Réaliser les études ad hoc concernant les volets rémunération et avantages.

- Superviser l'analyse de la pertinence des avantages sociaux et des services aux collaborateurs, évaluer leurs degrés de réponse aux attentes des différentes catégories de collaborateurs, proposer d'éventuelles améliorations et les valoriser à travers la communication et l'élaboration des bilans de gains annuels

- Superviseur de la réalisation des reporting RH et du bilan social. Aligner en permanence les indicateurs aux priorités et politique RH

- Etre responsable sur le respect de l'organisation standard groupe et le maintien du référentiel organisationnel.

Profil recherché :

Profil Recherché

De formation Bac +5 en RH contrôle de Gestion ou Finance, et vous justifiez de 5 années sur un poste similaire.

  • Solides connaissances en RH
  • Capacité de travail en mode projet
  • Forte  capacités de planification, de formalisation
  • Une bonne communication à l’oral et à l’écrit
  • rigueur et organisation
  • Maîtrise de l’anglais
  • Maîtriser les outils informatiques
  • Parfaite connaissance des outils de paie et de requête
  • Connaissances en droit et fiscalité
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse
Description de la société
Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.