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14 févr. 2022 à 0h00   Autre   Meknès   69 vues
Détails de l'annonce

Mission

  • Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines Région, vous aurez pour missions :

Mise en œuvre de la stratégie RH

  • Déployer la politique RH validée par la direction : accompagnement du collaborateur dans son parcours dans l’entreprise (gestion administrative, mobilité, talent management …), politique de santé et de sécurité, gestion des institutions représentatives du personnel...
  • Veiller au maintien d’un bon climat social
  • Conseil auprès des opérationnels
  • Intervenir en réel Business Partner auprès des équipes, en apportant des solutions, en anticipant les risques et en comprenant les enjeux business
  • Accompagner les opérationnels dans la gestion des ressources humaines (droit du travail, gestion de carrière, entretien d’évaluation, gestion disciplinaire/conflit…)
  • Veiller à la bonne application par les opérationnels de l’ensemble des procédures RH
  • Veille aux respects des normes légales et des certifications LRS et ISO
  • Veiller à la conformité légale des contrats de travail
  • Veiller à l’application du règlement intérieur et des principes légaux
  • Mettre en œuvre le référentiel RH ISO et de responsabilité sociale de l’entreprise
  • Pilotage des ressources humaines
  • Piloter le cycle RH des collaborateurs (embauche, contrat, visite médicale, intégration...)
  • Conduire les entretiens RH
  • Mette à jour les données des collaborateurs sur le SIRH
  • Gérer les mobilités internes des conseillers et des encadrants
  • Analyser, piloter les indicateurs RH notamment le taux du turn over et d’absentéisme et mettre en place les plans d’action adaptés
  • Suivre et contrôler les process d’évaluation de performance des collaborateurs
  • Piloter le process d’évaluation en assessment center dans le cadre des recrutements en interne
  • Représenter l’entreprise auprès des organismes sociaux
  • Veiller au respect des dispositions légales et internes en matière de sécurité et de santé, en étroite collaboration avec le pôle médical
  • Coanimer le dialogue social sur le site
  • Fidéliser les collaborateurs en animant les actions résultant de l’enquête de satisfaction
  • Participer à la conduite du changement

Profil

  • Passionné (e) par la gestion du Capital Humain, vous êtes doté (e) d’une intelligence relationnelle qui vous permet de gérer des situations difficiles et vous y apportez des solutions durables et constructives
  •  De formation supérieure Bac+4/5 en Ressources Humaines ou équivalent, vous avez une expérience probante de 3 ans au minimum dans un poste similaire idéalement dans le secteur de l’offshoring ou plus globalement des services/industrie.
  • Vous maîtrisez la législation sociale et les processus RH
  • Vous avez le sens du leadership, vous faites preuve d’agilité et vous êtes reconnu pour votre rigueur et fiabilité

Avantages

  • Nous vous offrons :
  • Un package salarial attractif
  • Un panel d'avantages : assurance santé, subvention crèche, réductions auprès d’enseignes conventionnées avec Webhelp, espace de restauration sur site…
  • Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution.

  • Lieu de travail Meknès, Maroc
  • Date d'expiration 14 Mai
  • Niveau de poste Confirmé / Expérimenté
  • Secteur d'activité Services
  • Niveau d'étude (diplome) Master 1, Licence Bac + 4| Master 2, Ingéniorat, Bac + 5
  • Nombre de postes 01
  • Type de contrat CDI