Offre d`emploi Responsable succursale chez SERVICE HR à Rabat
Emploi Plein temps
21 sept. 2021 à 17h22
Transport et Logistique
Rabat
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Offre d`emploi Responsable succursale chez SERVICE HR à Rabat
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour notre client acteur majeur dans le secteur de l’automobile des Responsables succursale sur Agadir , Tanger et Rabat.
Poste :
Rattachement :Rattaché au Directeur Général
Objectif :
Manager la succursale et agir comme responsable d’une Business Unit en charge de toutes les activités telles que la vente, le service, la finance, les RH. Élaborer et implémenter la stratégie de la succursale afin d’atteindre les objectifs de la BU.
Missions du poste:- Définir la stratégie de la succursale, ainsi que les objectifs et les actions à entreprendre. Piloter la performance.
- Suivre mensuellement et annuellement les indicateurs de vente et de service
- Suivre et développer le potentiel de votre équipe
- Analyser les résultats et proposer des actions pour les améliorer
- Reporting à la Direction
- Gestion administrative et financière de la succursale
- Proposer et piloter des actions commerciales et marketing en collaboration avec les directions concernées.
Profil recherché :De formation supérieure en gestion, finance, commercial, management avec un Master ou un MBA
-Minimum 5 ans d’expérience en vente et idéalement une première expérience dans un poste similaire
- Expérience souhaitée dans le secteur automobile ou le secteur FMCG
- La connaissance de l’anglais est un plus.
Poste :
Rattachement :Rattaché au Directeur Général
Objectif :
Manager la succursale et agir comme responsable d’une Business Unit en charge de toutes les activités telles que la vente, le service, la finance, les RH. Élaborer et implémenter la stratégie de la succursale afin d’atteindre les objectifs de la BU.
Missions du poste:- Définir la stratégie de la succursale, ainsi que les objectifs et les actions à entreprendre. Piloter la performance.
- Suivre mensuellement et annuellement les indicateurs de vente et de service
- Suivre et développer le potentiel de votre équipe
- Analyser les résultats et proposer des actions pour les améliorer
- Reporting à la Direction
- Gestion administrative et financière de la succursale
- Proposer et piloter des actions commerciales et marketing en collaboration avec les directions concernées.
Profil recherché :De formation supérieure en gestion, finance, commercial, management avec un Master ou un MBA
-Minimum 5 ans d’expérience en vente et idéalement une première expérience dans un poste similaire
- Expérience souhaitée dans le secteur automobile ou le secteur FMCG
- La connaissance de l’anglais est un plus.