Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

23 juin 2022 à 2h33   Informatique & Télécoms   Tanger   90 vues
Détails de l'annonce
Nous somme à la recherche d'un Responsable support
Missions :1- le Suivi des comptes :
- Création de nouvelle compagnie suite à la réception de contrat et l'affecter au chargé de compte.- Suivre l'état d'avancement des formations aux nouveaux clients en collaboration avec le service commercial.- Encadrer les chargés de compte dans le traitement des demandes et réclamations.
2- La coordination avec les autres départements :- Remonter l'état d'installation mensuel au service de facturation.- Assister techniquement les commerciaux durant des présentations aux clients potentiels.
- Collaboration avec le département des ressources humaines vis à vis de la formation technique aux nouveaux recrutés.- Suivre l'état d'avancement des tickets ouverts au niveau de l'équipe de développement.- Coordination avec l'équipe marketing pour la mise en place des nouveaux travaux (Maquettes , brochures ou autres)
3 - Se réunir avec le top management systématiquement :- Statuer sur les points bloquants.- Communiquer l'état d'avancement des projets en cours.
4- Recenser les demandes spécifiques remontées par les clients :
- Prise de contact avec le client demandeur pour comprendre sa demande- Établir un cahier de charge qui répondra à la demande du client et avoir son retour.- Coordination avec les autres parties prenantes internes (Service commercial et développement ) pour aboutir l'exécution du projetcompétences :
BAC+5 en IT/ réseaux5 ans d’expérience dans un poste similaireParler couramment, Français et Anglais