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21 sept. 2021 à 17h28   Autre   Agadir   72 vues
Détails de l'annonce
Votre mission consistera à prendre en charge les sollicitations de nos clients afin de résoudre les problèmes ou de répondre aux questions par téléphone ou mail.
vos principales activités seront :- Enregistrer les incidents, les anomalies de fonctionnement signalées, les demandes d'information ou les réclamations dans l'outil de gestion des demandes.
- Qualifier, diagnostiquer et résoudre les incidents ou les demandes d'information.- Suivre le traitement des incidents/demandes et informer l'utilisateur sur l'avancement de la résolution de l'incident/ demande.
- Participer à l'amélioration de la résolution d'incidents/ demandes.- Vous maîtrisez la gestion des appels téléphoniques.
- Rigoureux, dynamique, pédagogue et autonome, vous avez le sens de l'écoute et une aptitude à trouver des solutions.- Une très bonne maîtrise de la langue française est attendue tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Avoir un bon sens de l’argumentation- Avoir le sens de l’écoute.

Profil recherché :Bac+2 et plus
Expérience: Acceptable
Niveau français: bien
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