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13 juin 2022 à 0h00   Autre   Rabat   163 vues
Détails de l'annonce

Description de l'emploi:

Principales responsabilités

  • Responsable des activités quotidiennes de soutien aux ventes et de service à la clientèle pour les comptes assignés avec principalement des ventes indirectes.
  • Exécute des fonctions de soutien aux ventes pour fournir le plus haut niveau de service et de satisfaction client tout en maintenant l'efficacité des processus et procédures opérationnels de l'entreprise.
  • Sert de liaison entre les ressources internes d'Arrow (ventes sur le terrain, ingénierie, marketing des fournisseurs, installations de fabrication, achats et autres services de l'entreprise), les ressources des fournisseurs et les clients.
  • Démontre une approche proactive et un sens de l'urgence au nom de nos clients, anticipe les besoins de nos clients et communique les efforts de manière rapide et efficace.
  • Traitement des commandes : traite les commandes clients de routine/plus petites avec précision et en temps opportun en examinant les bons de commande pour l'exactitude, les conditions de transport, le transport, les prix, les spécifications techniques, les numéros de pièces et toute autre exigence client unique.
  • Résoudre les divergences avec le client avant la saisie de la commande ; saisir les bons de commande dans le système Arrow ERP en collaboration avec les équipes de services partagés pour résoudre tout problème complexe.
  • Examinez le rapport de retard tout au long pour déterminer comment exécuter les commandes le plus efficacement tout en équilibrant le coût du produit, les attentes de livraison des clients et la disponibilité des fournisseurs.
  • Service client et demandes de service : respecte les accords de service client établis dans le SOW.
  • Répondre rapidement et avec professionnalisme aux demandes d'informations des clients relatives aux commandes et aux demandes de confirmations/factures de RMA,l'état du crédit, les exigences d'expédition ou d'expédition.
  • Documente toutes les demandes des clients pour les retours de produits ou les annulations de maintenance dans un système Oracle ERP. Obtient tous les faits connexes et prend la décision d'accepter ou de rejeter en fonction des lignes directrices établies.
  • Gestion de l'arriéré, facturation et résolution des écarts de facturation et des réclamations des fournisseurs : gardez le contrôle de l'arriéré ouvert des commandes, des demandes de service et des RMA, de l'entrée à la facturation.
  • À partir des examens continus des commandes ouvertes et des SR/RMA, déterminez si les fournisseurs ont expédié, autorisé et/ou facturé la commande ou le retour.
  • Rechercher et résoudre les écarts de facturation des fournisseurs causés par les écarts de prix, de quantité, de réception de biens/services, de fret et de code fiscal.
  • Peut gérer les activités de devis des clients conformément aux stratégies spécifiques du client, aux processus de devis et à la gestion des commandes.

Complexité de l'emploi

  • Emploi de niveau débutant avec une formation ou une expérience de travail pertinente limitée
  • Acquiert des compétences de base pour effectuer des tâches de routine
  • Le travail est prescrit et effectué avec peu d'autonomie
  • A une discrétion limitée pour s'écarter des procédures établies
  • Travaille avec une supervision étroite ou dans des conditions clairement définies procédures.

Expérience / Éducation

  • Nécessite généralement un minimum d'un an d'expérience. Pour les emplois en entrepôt : Nécessite généralement au moins 5 ans d'expérience.

Emplacement :

  • MA-Casablanca, Maroc (Boulevard Al Quods).

Type d'heure :

  • À plein temps.

  • Lieu de travail Maroc| Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 10 Septembre
  • Niveau de poste Confirmé / Expérimenté
  • Secteur d'activité Services
  • Nombre de postes 01