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21 sept. 2021 à 17h55   Médecine & Santé   Agadir   25 vues
Détails de l'annonce

Secteur d’activité : Santé et action sociale

Date de début : 01/09/2020

Type de contrat : CI

Lieu de travail : AGADIR

Caractéristiques du poste : Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document,…) et transmet les informations (e-mail, notes, fax…). Assure l'accueil téléphonique et physique des clients...

Description du profil :

Elle doit avoir un Baccalaurat + 2, diplme de secrtariat, technique de gestion... Elle doit assurer l'accueil des clients, prise de rendez vous, rdaction du courrier, classement de dossiers, saisie de documents, gestion et organisation d'agenda. Elle doit:

  • Maitriser les outils bureautiques (traitement de texte, tableur),
  • Connaitre les modalits d'accueil,
  • Maitriser les Techniques de prise de notes,
  • Maitriser les Technique d'criture rapide,
  • Etre rigoureuse et avoir un sens dorganisation,
  • Avoir un bon niveau d'orthographe et qualits rdactionnelles,
  • Dvelopper un esprit de synthse,
  • Avoir Sens relationnel,
  • Respecter de la hirarchie

Elle doit avoir un Baccalaurat + 2, diplme de secrtariat, technique de gestion... Elle doit assurer l'accueil des clients, prise de rendez vous, rdaction du courrier, classement de dossiers, saisie de documents, gestion et organisation d'agenda. Elle doit:

Formation : Bac + 2

Expérience professionnelle : (moins de 6 mois)

Poste : Secrétaire de direction

Langues :

Francais : Courant
Arabe : Courant
Anglais : Bon

Commentaire: Secrétaire de direction sur Agadir

Description de la société
L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences est un établissement public administratif marocain placé sous la tutelle de l'État, créé par la loi nᵒ 51-99 promulguée par le dahir nᵒ 220-00-1 du 5 juin 2000.