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21 sept. 2021 à 18h42   Autre   Kenitra   15 vues
Détails de l'annonce

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : KENITRA

Salaire mensuel : 3000 DHS

Description du profil :

Bac + 3 ou plus en technologies de l'information ou quivalant.

savoir assurer les taches suivantes :

  • Accueillir une clientle
  • Filtrer des appels tlphoniques
  • Organiser le planning d'un responsable, collaborateur
  • Rdiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)
  • Traiter l'information (collecter, classer et mettre jour)
  • Assurer la transmission des informations en interne et en externe (dcisions, notes etc.)
  • Raliser la gestion administrative des contrats
  • Organiser des dplacements professionnels
  • Prparer et organiser des runions
  • Saisir des documents numriques
  • Raliser la gestion administrative du courrier

Avoir une permire exprience de 6 mois.

Bac + 3 ou plus en technologies de l'information ou quivalant.

savoir assurer les taches suivantes :

Avoir une permire exprience de 6 mois.

Formation : Bac + 3, bachelor

Description de la société
L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences est un établissement public administratif marocain placé sous la tutelle de l'État, créé par la loi nᵒ 51-99 promulguée par le dahir nᵒ 220-00-1 du 5 juin 2000.