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7 avr. 2022 à 0h37   Secrétariat   Rabat   53 vues
Détails de l'annonce
Bonjour à tous,

Nous recrutons pour notre cabinet une Secrétaire de Direction expérimentée pour rejoindre nos équipes.

Mission :

Tâches administratives

Organisation et suivi administratif

Suivi des courriers

Archivage et classement

Accueil physique et téléphonique

Préparation de courriers

Organisation des plannings des responsables et des déplacements professionnels

Préparation et organisation des réunions

Profil :

Niveau de formation : Bac + 3 Minimum

Expérience : minimum 2 ans dans le secrétariat auprès d’un cabinet d'expert comptable, d’avocats ou de notaires.

Un très bon niveau à l’écrit et à l’oral en Français, Arabe et Anglais ( Espagnol, un atout)
.
Compétences techniques essentielles demandées :

Excellente expression orale et rédactionnelle

Maîtrise des outils bureautiques (word, excel, powerpoint...)

Utilisation des modes de communication (téléphone, fax, messagerie, agenda électronique...)

Capacité d’organisation, rigueur et travail organisé

Polyvalence et aptitude à travailler en équipe

Discrétion, sens de la confidentialité.

Poste à pourvoir dans l'immédiat.

Salaire attractif et perspectives d’évolution.