Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

1er déc. 2021 à 0h54   Informatique & Télécoms   Temara   75 vues
Détails de l'annonce
En tant que SMM, tu auras la charge de dynamiser la présence digitale de plusieurs comptes d’hôtels et d’accroître qualitativement leurs visibilité sur les réseaux sociaux. Tes missions seront les suivantes :
Définir et déployer la stratégie sur l’ensemble des réseaux sociaux : proposition de calendrier éditorial et de contenus adaptés par réseau social, création d’une ligne éditoriale en soutien du calendrier commercial et des actualités
Établir, suivre et ajuster, au jour le jour, le planning de publication suivant le rythme des campagnes et des événements des hôtels.
Participer à la création de contenus (visuels, …) et à l’élaboration des messages en veillant à adopter le ton approprié (corporate, professionnel, communautaire, engagé…)
Création, programmation, publication et modération des posts et stories
Veille à l’augmentation de la présence digitale à l’accroissement de la visibilité de nos clients
Modération des contenus générés par les internautes, réponse aux commentaires et aux messages privés

PROFIL RECHERCHÉ :
Connaissance pointue des réseaux sociaux et de leurs fonctionnalités (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter)
Parfaite maitrise de la grammaire/de l’orthographeCulture digitale et vif intérêt pour l’actualité économique et sociale
Rigueur, méthode
Créativité, curiosité,Belle plume, sens de la formulation
Aisance rédactionnelle, excellente orthographe, capacité de relecture et de synthèse
AutonomieAdaptabilité
Dynamisme, réactivitéTravail d’équipe
Engagement/ recherche de sens
Tu es passionné(e) par les réseaux sociaux, tu as une forte culture digitale et la volonté de t’engager sur les enjeux économiques, environnementaux et sociétaux de notre époque.