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19 nov. 2021 à 0h50   Service public   Casablanca   128 vues
Détails de l'annonce
Se charger des tâches administratives quotidiennes marketing
Soutenir le directeur dans l’organisation de divers projets
Conduire des études de marché et analyser les rapports d’évaluation des clients/les questionnaires
Utiliser les techniques d’analyse de marketing pour collecter des données importantes (médias sociaux, analytiques du web, classements, etc.)
Tenir à jour les feuilles de calcul, les bases de données et les inventaires avec des informations statistiques, financières et non financières
Aider à l’organisation d’événements promotionnels et de campagnes traditionnelles ou numériques, et y assister pour en faciliter le succès
Préparer et délivrer des présentations promotionnelles
Composer et publier des contenus en ligne sur le site web de la société et dans les comptes de médias sociaux
Rédiger la documentation de marketing (brochures, articles de presse, etc.) pour renforcer la présence de la société sur le marché
Communiquer directement avec les clients et promouvoir des relations de confiance
Exigences

sérieux, ponctualité et professionnalisme

Bonne compréhension des principes de la gestion de bureau et du marketing
Capacité avérée à effectuer plusieurs tâches simultanées et à respecter les délais
Esprit bien organisé doublé d’une approche orientée client
Bonne connaissance des techniques d’étude de marché et des bases de données
Excellente connaissance de MS Office, d’un logiciel informatique de marketing et des applications en ligne (outils de CRM, analytiques en ligne, Google Adwords, etc.)
Exceptionnelles compétences de communication et relationnelles
Diplôme d’études secondaires ; une licence en marketing, entreprises ou dans un domaine similaire constituera un grand atout

Les profils bilingues (francophone et anglophone) seront priorisés