21 sept. 2021 à 18h18 Secrétariat Temara 67 vues
Détails de l'annonce
Description de l'entreprise
Alectrom est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'électricité et les énergies renouvelables. Alectrom participe aux différentes phases du projet à savoir de la phase étude jusqu'à la mise en service de l'installation.
Description du poste
ALECTROM entreprise d'ingénierie spécialisée dans le domaine de l'électricité et les énergies renouvelables recherche un(e) assistant(e) de direction pour un stage (pré-embauche), les missions de ce stage seront les suivantes :
- Organiser les RDV et plannings- Rédaction et Présentation des documents de direction
- Gérer les appels et les accueils des clients- Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe
- Élaboration des courriels, rapport et devis
Le stage est ouvert aux débutants (es).Nombre d'heures : 30 par semaine
Durée du contrat : 3 moisType d'emploi : Temps plein, Temps partiel, Stage
Formation:• Bac + 2 (BTS, DUT) (Optionnel)
Télétravail:• Oui