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3 févr. 2022 à 0h16   Secrétariat   Casablanca   66 vues
Détails de l'annonce
Nous somme à la recherche d'une assistante administratif
qui aura pour missions principales la saisie, le contrôle, le classement des différentes pièces comptables, ainsi que l'accueil physique et téléphonique.Maitrise du pack office ( principalement Word , Excel
Vos Missions :1. Gestion des réseaux sociaux notamment2. Participation au contenu d'un nouveau site web3. Suivi administratif: secrétaire - assistante - gestion administrative et préparation comptable
4. Classer et archiver les documents administratifs5. Vous avez des connaissances des logiciels de design (Suite Adobe)
Compétences recherchées :Autonomie, rigueur et sens de l'organisationDisponibilité et ponctualitéUne excellente communication orale et écrite en Français et en Arabe
Aisance dans l'utilisation de l'outil informatiqueFormation Bac + 2 à Bac + 4La proximité au lieu de travail est souhaitable