Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

28 janv. 2022 à 0h00   Marketing & Communication   Rabat   92 vues
Détails de l'annonce

 

Description du poste

Vous êtes à la recherche d'un stage dans le domaine du marketing ?

Si vous recherchez un stage approfondi en marketing avec une expérience internationale et un environnement favorable, et si vous souhaitez travailler sur des projets innovants, cette opportunité est faite pour vous.

Qui sommes-nous ?

CloudLink est fier d'offrir à ses clients une expérience du cloud de "nouvelle génération" et des conseils en informatique. Nous sommes une équipe de professionnels hautement qualifiés qui vous guideront et vous aideront à planifier, concevoir, construire, exploiter et optimiser efficacement vos environnements cloud. Nos experts dévoués fournissent une gamme de services à nos précieux clients, de l'automatisation à la surveillance proactive, en passant par la gestion et la maintenance de l'environnement cloud de nos clients.

Exigences :

- Baccalauréat, maîtrise en marketing/marketing numérique.
- Excellent niveau en anglais et en français. Le stagiaire doit parler un bon anglais sensible et avoir des compétences en communication pour interagir et échanger avec l'équipe de repos.
- Connaissance fonctionnelle du marketing opérationnel et du marketing. Marketing stratégique et numérique.
- Compétences en leadership.
- Compétences en communication.
- Capacité à travailler à distance.

Posséder des compétences de leadership qui lui permettront de prendre en considération la contribution du reste de l'équipe et de la transformer en idées viables.

Compétences techniques :

-Connaissance fonctionnelle du marketing opérationnel et du marketing stratégique et du marketing numérique.

Rôles et missions :

- Développer un plan marketing et définir la stratégie marketing et les opérations à suivre.

- Définir la stratégie et les directives en matière de CRM.

- Fournir un soutien marketing à l'équipe de développement et à l'équipe de conception graphique pour intégrer des solutions et du contenu dans le site Web.

- Gestion de la présence sociale de la marque.

Responsabilités :

Créer des enquêtes pour les études de marché, évaluer les segments, définir et adapter le produit aux segments cibles, et positionner le produit en fonction des conditions du marché et de la stratégie du projet.
Définir une stratégie de communication et de relations publiques, qui définira la politique d'interaction entre l'organisation et ses clients.
Développer un plan marketing et définir la stratégie et les opérations marketing à suivre.
Fournir un soutien marketing à l'équipe de développement et à l'équipe de conception graphique et de montage vidéo pour migrer les produits et ses solutions intégrées vers la plateforme.
Gérer le contenu sur les plateformes de médias sociaux.

Type d'emploi : A distance,Stage
Description de la société
--