10 févr. 2022 à 0h21 Services financiers Rabat 102 vues
Détails de l'annonce
Objectif du poste : Prise en charge de l'intégralité des cycles des dossiers d'Appels d’offres.
Principales tâches et responsabilités :
· Consultation quotidienne des sources de publication des appels d’offres privés et publics, des appels à manifestation d’intérêt et des appels à projets,· Étude des cahiers des charges et constitution des dossiers de réponses pour les dossiers qualifiés en vérifiant leur parfaite adéquation à l’ensemble des exigences desdits cahiers des charges,
· Coordination des réponses en transversalité avec l’ensemble des services concernés de l’entreprise,· Garantie de la parfaite conformité des dossiers de réponses sur la forme et le fond tout en respectant les délais impartis,
· Gestion du suivi des offres auprès des clients jusqu’à la signature des contrats,· Reporting régulier des états des offres et réponses soumises,
· Contribution à la mise à jour de la documentation technique, administrative et moyens informatiques dédiés aux AO.· Vous participerez également aux activités commerciales de l’entreprise et serez amené(e) au besoin à :
• Chercher de nouveaux fournisseurs et de nouveaux prospects ;• Rechercher des produits en réponse aux appels d’offres ;
• Participer à des salons professionnels.
Profil recherché :Les énoncés suivants correspondent à votre profil ?
• Vous résidez à Rabat (préférablement)• Vous êtes fraichement diplômé(e) et vous êtes intéressé(e) par le B2B
• Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale ou en gestion de niveau+5• Vous maitrisez parfaitement le français et l’anglais (obligatoire)
• Et vous souhaitez vous impliquer dans ce nouveau challenge
Si oui, merci de nous adresser votre CV et rejoignez peut-être notre équipe !
Principales tâches et responsabilités :
· Consultation quotidienne des sources de publication des appels d’offres privés et publics, des appels à manifestation d’intérêt et des appels à projets,· Étude des cahiers des charges et constitution des dossiers de réponses pour les dossiers qualifiés en vérifiant leur parfaite adéquation à l’ensemble des exigences desdits cahiers des charges,
· Coordination des réponses en transversalité avec l’ensemble des services concernés de l’entreprise,· Garantie de la parfaite conformité des dossiers de réponses sur la forme et le fond tout en respectant les délais impartis,
· Gestion du suivi des offres auprès des clients jusqu’à la signature des contrats,· Reporting régulier des états des offres et réponses soumises,
· Contribution à la mise à jour de la documentation technique, administrative et moyens informatiques dédiés aux AO.· Vous participerez également aux activités commerciales de l’entreprise et serez amené(e) au besoin à :
• Chercher de nouveaux fournisseurs et de nouveaux prospects ;• Rechercher des produits en réponse aux appels d’offres ;
• Participer à des salons professionnels.
Profil recherché :Les énoncés suivants correspondent à votre profil ?
• Vous résidez à Rabat (préférablement)• Vous êtes fraichement diplômé(e) et vous êtes intéressé(e) par le B2B
• Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale ou en gestion de niveau+5• Vous maitrisez parfaitement le français et l’anglais (obligatoire)
• Et vous souhaitez vous impliquer dans ce nouveau challenge
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