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21 sept. 2021 à 17h19   Autre   Rabat   37 vues
Détails de l'annonce

Poste :

• Manager et coacher une équipe de recruteurs et de coordinateurs Ville pour atteindre leurs objectifs quantitatifs, qualitatifs et le hiring on time
• Promouvoir la Marque Employeur
• Faire preuve d’un sens poussé de l'organisation et de la gestion de l'outil temps pour manager efficacement des équipes réparties entre deux villes
• Développer des stratégies d’attractivité des candidats et assurer le recrutement pour tous les sites de la région en alignement avec les attentes des clients internes et externes
• Réviser les stratégies de sourcing et proposer de nouvelles idées pour développer les bases de données du recrutement
• Gérer les recruteurs de la région et s’assurer que les taux de remplissage sont atteints dans les délais impartis
• Construire de solides relations avec les différentes organisations partenaires au bénéfice de l’entreprise et la communauté en matière de recrutement
• Travailler en étroite collaboration avec les autres fonctions sites pour assurer un bon recrutement aux niveaux quantitatifs et qualitatifs en temps et en heure
• Rédiger des annonces attractives et accrocheuses afin d’attirer les meilleurs talents du marché et gérer le recrutement au niveau des réseaux sociaux ainsi que des sites de l’emploi, forums …etc
• Mener une analyse pertinente de l’activité pour définir les délais et les couts suffisants à la réalisation des recrutements
• Evaluer les outils d’évaluation des candidats et leur degré de pertinence
• Travailler pour l’amélioration des stratégies et méthodes d’attractivité des candidats en effectuant un benchmarking permanent des différentes offres du marché
• Gérer les agences et les autres différents prestataires en recrutement

 

Profil recherché :

• Une expérience en management d’équipe de recruteurs de préférence en multi -sites
• Un très bon niveau de communication en Français et Anglais
• Un minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire dans un environnement multinationale de centre de contacts
• Une capacité à travailler en multi tâches avec les clients internes et externes
• Une capacité à mener et motiver une équipe
• Une approche flexible et une constante recherche de solutions.
• Une approche de travail méthodique
• Une capacité à résoudre des problèmes complexes
• Un tempérament calme et modéré
• Un sens du détail
 

Description de la société
Empower humans. Enhance brands
Acticall Sitel Group
Notre performance opérationnelle repose sur une culture du Rendre Service portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise. Elle se vit au quotidien au travers des partenariats avec nos clients et dans nos interactions avec leurs clients.
Être audacieux, construire la confiance, travailler ensemble et enchanter ses clients ; sont nos principales valeurs.